Chasseur

Pour vos demandes de recrutement c'est ici qu'il faut s'inscrire...

Modérateur : Officiers

Avatar de l’utilisateur
kangaroos
Flooder VIP
Flooder VIP
Messages : 1274
Localisation : Meulers
Contact :

Message par kangaroos »

Indomiel a écrit :Euh,

Depuis que j'ai gouté au DK, je trouve que même ma hunt est devenu compliquée à jouer... DK c'est vraiment un truc de planqué

Plus sérieusement, il faut jouer spé précision, ça donne un peu plus de piquant au pve ^^
-1 ^^

dk ça dépend du rôle en raid qu'il a, Hunter bête ben pas si simple que ça a jouer.Y

Indomiel
Chatteur
Chatteur
Messages : 19
Localisation : Toulouse

Message par Indomiel »

Oui, effectivement, DK sur Malygos ya pas le temps de s'ennuyer.
Je pense que chaque classe, si elle est joué sérieusement, peut donner un gameplay sympa

Après, je vais profiter du thread pour demander conseils aux chassoux de passages

J'ai un template précision (qui demande à être optimisé, c'est prévu)

J'ai un cycle DPS qui ressemble vaguement à ça :

- Morsure de serpent
- Tir des arcanes
- Piqure de la Wyverne
- Tir assuré
- Visée ou Fleche multiples suivant la cible

Mais je sens que je rate quelque chose.

Je vous demande donc conseil, grand chasseurs aux renommés mythiques, aux réputations devenues légendes et aux flèches assassines.... ( ronronne... ronronne... )

Comment puis-je améliorer tout ça ?
"La violence est le dernier refuge de l'ncompétence" I. Asimov

Avatar de l’utilisateur
wowserval
Officier / Maitre des chasseurs
Officier / Maitre des chasseurs
Messages : 696
Localisation : nantes, france

Message par wowserval »

pour ce qui est de ton chassoux, tout dépend à quoi tu le destine :

pour du farm, mieux vaux une bonne spé bête

pour des instances à 5, je vois bien un arbre
http://armory.wow-europe.com/talent-cal ... 0000000000

idem pour des raid 10 pick-up (non optimisé, cad sans DK ou palavindicte pour leur buff PA, et sans régen mana)

pour un raid 10 optimisé :
http://armory.wow-europe.com/talent-cal ... 0000000000
alors je m'explique :
on ne prend pas l'aura de précision, car si tu as du palavindicte ou un dk sang, leur buff écrase la notre, donc tu peux mettre ce point ailleurs.
pas de point non plus en recouvrement rapide, car tu aura forcément 1 ou 2 personne qui auront le buff régen mana, voir un chamy, et tu ne sera quasiment jamais OOM

et enfin pour un raid 25 :
le même que pour un raid 10 optimisé, voir mettre 3 points dans la marque amélioré si il y a plusieur chassoux et que aucun autre ne l'a.

en tous cas, il te faut absolument 3 points en visée focalisé, et que tu te trouve du toucher, pour atteindre les 8% (voir sur le forum dans la partie chassoux, j'ai fais un post sur les stats importantes du chassoux et sur les "cap")
j'ai également virée la flèches baillons, car 90% des mobs sont insensibles, donc...
pour l'oeil de faucon, il devient inutile maintenant, car la plupart des combats se passe dans des salles trop petite pour que l'on échappe au aoe des boss

si tu veux gagner un peu de toucher, je te conseil de prendre l'arme d'hast des kalu'ak, elle te fais perdre 68 PA, mais avec le toucher que tu gagne ça sera largement compensé

enfin pour le cycle, y'en a pas !
en spé précis, tous dépend de tes CD...
un combats se déroule comme suit :
_marque de chassoux (+500 PA à distance, 650 avec les 3 points dans la marque amélioré)
_morsure de vipère
_tir de la chimère
_visée (ou flêches multiples)
_tir des arcanes
_tir assuré (1 ou 2 selon ta hâte)

et ensuite, tu doit lancer tes tir dès que leur cd sont up, suivant cet ordre de priorité :
_tir mortel (quand le mobs est à -20% de sa vie)
_tir de la chimère
_visée
_tir des arcanes

et ensuite tu bouche les trous avec ton tir assuré, en sachant qu'il vaux mieux attendre 1 secondes et ne rien faire à certains moment, plutot de que caster un tir assuré (mini 1.5s de cast) et de décaler tes autres tir

dans un monde idéal, sans latence,capé touché et hâte, avec un joueur sobre qui répond en moins de 1ms, ton cycle serait (j'indique en vert le chrono qui se déclenche lors de ton premier tir):

morsure,0.5s,TC,1s, visée,1.5s,arcane,2s, TA,3.5s,TA,5s,TA,6.5,TA,8s,arcane,8.5s,TA,10s,on attend 0.5s que TC soit up et on recommence comme au début.

donc, dans se monde idéal, tu devrais passer 1 visée, 2 tirs des arcanes et 5 tir assuré entre chaque tir de la chimère... bon courage !
en réalité, tu peux caser 2, voir 3 tir assuré.
j'arrête la mes démonstrations, si tu as d'autres questions, envoir moi un message privée, ou fais un post dans la partie chassoux, je suis rarement connecté en ce moment, mais je passe tous les jours sur le fofo
Un bon chasseur, il voit un truc bouger, il tire !
Alors que le mauvais chasseur, il voit un truc bouger, et bha il tire...

Avatar de l’utilisateur
Markos
World Boss
World Boss
Messages : 2204
Localisation : Paris

Message par Markos »

Je viens d'ailleurs de te donner l'accès à la section membre, alors n'hésite pas :wink:
----------------------------------------------------------------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie
il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique, mais
qu'en pratique, il y en a une.

Vinni
Officier / Maitre des démonistes
Officier / Maitre des démonistes
Messages : 1183
Localisation : Angers et Limoges

Message par Vinni »

le heal c'est beaucoup plus dur :
éclair lumineux puis éclair lumineux puis éclair lumineux puis éclair lumineux puis éclair lumineux puis éclair lumineux puis éclair lumineux puis éclair lumineux puis éclair lumineux puis éclair lumineux puis éclair lumineux puis éclair lumineux puis éclair lumineux puis éclair lumineux puis éclair lumineux puis éclair lumineux puis éclair lumineux puis éclair lumineux puis éclair lumineux puis éclair lumineux puis éclair lumineux puis éclair lumineux puis éclair lumineux puis éclair lumineux puis éclair lumineux puis éclair lumineux puis éclair lumineux puis éclair lumineux puis éclair lumineux puis éclair lumineux puis éclair lumineux puis éclair lumineux puis éclair lumineux puis éclair lumineux puis éclair lumineux puis éclair lumineux puis éclair lumineux puis éclair lumineux puis éclair lumineux puis éclair lumineux puis éclair lumineux puis éclair lumineux puis éclair lumineux puis éclair lumineux puis éclair lumineux puis éclair lumineux puis éclair lumineux puis éclair lumineux puis éclair lumineux puis éclair lumineux puis éclair lumineux puis éclair lumineux puis éclair lumineux puis éclair lumineux puis éclair lumineux puis éclair lumineux puis éclair lumineux puis éclair lumineux puis éclair lumineux puis éclair lumineux puis éclair lumineux puis éclair lumineux puis éclair lumineux puis éclair lumineux puis éclair lumineux puis éclair lumineux puis éclair lumineux puis éclair lumineux puis éclair lumineux puis éclair lumineux puis éclair lumineux puis éclair lumineux puis éclair lumineux puis éclair lumineux puis éclair lumineux puis éclair lumineux puis éclair lumineux puis éclair lumineux puis éclair lumineux puis éclair lumineux puis éclair lumineux puis éclair lumineux puis éclair lumineux puis éclair lumineux puis éclair lumineux puis éclair lumineux puis éclair lumineux puis éclair lumineux puis éclair lumineux puis éclair lumineux puis éclair lumineux puis éclair lumineux puis éclair lumineux puis éclair lumineux puis éclair lumineux puis éclair lumineux puis éclair lumineux puis éclair lumineux puis éclair lumineux puis éclair lumineux puis éclair lumineux puis éclair lumineux puis éclair lumineux puis éclair lumineux puis éclair lumineux puis éclair lumineux puis éclair lumineux puis éclair lumineux puis éclair lumineux puis éclair lumineux puis éclair lumineux puis éclair lumineux puis éclair lumineux puis regen mana

Avatar de l’utilisateur
Lidaar
Flooder
Flooder
Messages : 90
Localisation : Chatellerault 86

Message par Lidaar »

Ma technique c'est gong puis FD :D
Sinon j'envoi mon ours ou mon chat et je vais cramer une clope
Juste millieu, mesure, equilibre.
Nain et chasseur avant tout.

Répondre