BOUH!

Pour vos demandes de recrutement c'est ici qu'il faut s'inscrire...

Modérateur : Officiers

Répondre
Meuhgo
Chatteur
Chatteur
Messages : 24

BOUH!

Message par Meuhgo »

Il m'a contaminé,ainsi donc je suis de retour...
Votre palaweak preferé(alias rohym) m'a remis sur WoW apres plus d'un an d'absence(j'ai arrété a wotlk,j'ai même vendu mon compte a l'epoque x) )

Irl j'ai 21 ans,je travaille a la SNCF en tant qu'electricien,maintenance equipements electriques (en gros j'repare ou entretien tout s'qui aide les trains a pas s'envoyer dans l'decor ou les uns dans les autres)
Je up un drood en ce moment,qui sera suivi par un DK puis un démo(ou l'inverse),dependra de l'humeur! :D
J'ai failli donner mon ancienne experience HL mais vu comme le jeu a changé,ca sert a fichtre rien j'crois.

Voila,ingame c'est Meuhgo,ouvert a toutes questions!

See ya!

Vinni
Officier / Maitre des démonistes
Officier / Maitre des démonistes
Messages : 1183
Localisation : Angers et Limoges

Re: BOUH!

Message par Vinni »

j'connais pas de Rohym !

:o

mais salut quand même :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Menervpo
Flooder VIP
Flooder VIP
Messages : 386

Re: BOUH!

Message par Menervpo »

j'aime pas la sncf
En essayant continuellement on finit par réussir.
Donc : Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche

Vinni
Officier / Maitre des démonistes
Officier / Maitre des démonistes
Messages : 1183
Localisation : Angers et Limoges

Re: BOUH!

Message par Vinni »

pourquoi ?
parcequ'ils sont moins payé pour en faire plus que toi ?

/runaway :mrgreen: :mrgreen:

Meuhgo
Chatteur
Chatteur
Messages : 24

Re: BOUH!

Message par Meuhgo »

(Et ont en fait encore moins que s'que vous croyez!)
Désolé pour le Rohym,avec le jeu en anglais j'ai tendance a anglisé un peu trop tout s'qui bouge! x)

Avatar de l’utilisateur
Menervpo
Flooder VIP
Flooder VIP
Messages : 386

Re: BOUH!

Message par Menervpo »

Vinni a écrit :pourquoi ?
parcequ'ils sont moins payé pour en faire plus que toi ?

/runaway :mrgreen: :mrgreen:
même si c'est probablement exact ce n'est pas pour ça;

je suis un usager quotidien de la senecefe. Entre les retards et les trains annulés 15mn après l'heure de départ prévue, les wagons non chauffés ou surchauffés (un soir c'était tellement chauffé qu'on ne pouvait pas touché la structure métallique des sièges plus de 3s nous avions littéralement le feu au cul), les voitures interdites à l'accès, les vitres défectueuses qui restent ouvertes (sympa quand il fait moins de zéro dehors), ça énerve surtout avec la fréquence avec laquelle ça arrive.

10mn de retard ce matin. donc moi j'aime pas la sncf, mais je suis bien content qu'il me conduise au boulot tous les jours :p
En essayant continuellement on finit par réussir.
Donc : Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche

Meuhgo
Chatteur
Chatteur
Messages : 24

Re: BOUH!

Message par Meuhgo »

Les retards et les trains annulés,c'est souvent d'notre chef ou de l'equipe voie,s'pour pas que tu meurs dedans generalement,les wagons surchauffés ou pas assez,j'compatis,y'a des cons partout moi ca m'arrive pas si souvent,les voitures interdites a l'acces et les vitres petés,repense a la derniere vague de greve et a ses casseurs et tu devrais comprendre d'ou ca vient :)
(Moi j'fait pas greve sinon,au vu des avantages qu'on a j'suis outré qu'ils aient osé faire greve y'a deux mois...)

Vinni
Officier / Maitre des démonistes
Officier / Maitre des démonistes
Messages : 1183
Localisation : Angers et Limoges

Re: BOUH!

Message par Vinni »

Meuhgo a écrit :(Moi j'fait pas greve sinon,au vu des avantages qu'on a j'suis outré qu'ils aient osé faire greve y'a deux mois...)
soit c'est de l'ironie pure soit t'es suicidaire et tu vas te faire virer :mrgreen:
Moi je pense que la sncf a beaucoup de tords et que c'est comme avec les fonctionnaires :
- ça retombe toujours sur ceux qui bossent !

ça doit pas être évident d'organiser tout ça mais je me rappel de l'Angleterre ... putain quand t'es là bas le système français te fais rêver !

Meuhgo
Chatteur
Chatteur
Messages : 24

Re: BOUH!

Message par Meuhgo »

Suicidaire et pas pret d'me faire virer!
J'suis en apprentissage suivi par les RH et tout,Jpourrais pisser dans les gamelles des ouvriers,tant que j'ai de bons resultats j'me ferais pas virer.
Mais j'les aime bien la brigade ils sont simpa avec moi :D
Et concretement on m'a taquiné avec ca,j'leur ai simplement dit que j'm'engageais pas,j'faisais pas greve,on m'a pas plus fait chié que ca.J'reste plutot neutre et discret et c'est s'qui compte.
(Apres j'pense que ca depend des brigades,doit y'avoir des syndicalistes bien plus vehement que d'autres ^^)

Répondre