Sandrok

Pour vos demandes de recrutement c'est ici qu'il faut s'inscrire...

Modérateur : Officiers

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Sandrok
Flooder VIP
Flooder VIP
Messages : 272

Sandrok

Message par Sandrok »

kikoo tout le monde :)

peut etre que certain me reconnaitront mais je vais me présenter quand meme, je suis Sandrok, mage humain lvl 70 ancien Avalanche :) (guilde morte ya pas longtemp d'ailleurs :'( )j'ai donc fait quelques MC et Zg avec vous avant la sortie de Bc :) je cherche une guilde tranquille qui fait du pve HL tranquillement :)

au niveau de mon perso je suis spé glace pour l'instant, ca me dérange pas de changer je connais toutes les spé et aucunes me dérange. au niveau des acces j'ai tout les normaux et seulement le donjon de la tempete en heroik, et je suis mineur depeceur a fond :) (secourisme aussi xD)

alors Irl jm'appelle Florian, j'ai 18 ans :) je suis au lycé militaire d'aix en Pce dc la semaine je ne suis pas dispo en periode de cours car interne :( mais les vacances jsuis la !


voila voila a ++ IG :)

lealis
Sous-Officier
Sous-Officier
Messages : 571
Localisation : dtc

Message par lealis »

salut sandrok

je n'ai qu'une seule chose à dire :

vive les gens du sud 8)

lea

Avatar de l’utilisateur
Sandrok
Flooder VIP
Flooder VIP
Messages : 272

Message par Sandrok »

tout à fait d'accord xD

Avatar de l’utilisateur
Nïghty
Officier / Maitre des voleurs
Officier / Maitre des voleurs
Messages : 259

Message par Nïghty »

Salut sandrok :elfveryhappy:

Personnellement je ne serais pas contre mais c'est plus notre super off tavernier Ganäa qui pourra te repondre :elfthong:

Par contre ce que je peut te dire d'avance c'est que nous faisons plutot des instances le soir uniquement donc j'espere que cela pourrait coller avec tes dispos le week-end mais bon chez nous il n'y pas non plus d'obligation de participation :elfwink:

en tout cas de souvenance il me semble que tu mérite un +1

ca c'est dit :elfhappy:
Parce que je le WOW bien ;-)

Avatar de l’utilisateur
Sandrok
Flooder VIP
Flooder VIP
Messages : 272

Message par Sandrok »

ne t'inquiete pas j'ai l'habitude avec mes dispo ;) et je joue principalement le soir car c'est le seul moment où on me laisse tranquille xD

a++

Avatar de l’utilisateur
Markos
World Boss
World Boss
Messages : 2204
Localisation : Paris

Message par Markos »

Salut Sandrok,
Juste quelques petites questions en passant:

Connais-tu l'origine du nom de notre guilde ?
Quel est ton objectif principal dans WoW ?

J'espère pouvoir te donner des nouvelles prochainement...
----------------------------------------------------------------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie
il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique, mais
qu'en pratique, il y en a une.

Avatar de l’utilisateur
Sandrok
Flooder VIP
Flooder VIP
Messages : 272

Message par Sandrok »

oui je connais l'origine du nom de votre guilde, c'est des histoires droles écrite en vers (en tout cas celle que j'ai entendu : reflet d'acide) qui j'avoue m'ont bien plues :) mais je ne les ai pas toutes entendues donc jpeux preciser plus ^^

Mon objectif WoW est le PvE HL mais pas en Usine :p du cool mais en étant serieu quand meme :) et aussi me faire des amis IG voire IRL si possible :) (j'ai déja fait venir chez moi un pote qui habitait en bretagne alors que jsuis dans le sud :p) j'aime bien déconner dans WoW, faire des conneries :) mais je sais etre serieu aussi vous inquietez pas xD, pour être honnete les 3/4 de mes amis sont du net pas tous de WoW mais principalement et j'avoue que c'est ca qui me plait le plus, c'est me connecter pour trouver des potes avec qui jouer et deconner, c'est pour ca que je suis deg qu'avalanche ai pas survécu :/
je dois ajouter aussi que je suis un grand adepte d'heroic-fantasy et que j'ai lu tout les bouquins de Warcraft au moin 10 fois, donc j'adore jouer a WoW pour sa beautée et découvrir de nouvelles choses :)

voila voila j'espere que j'ai bien répondu a tes questions..

a ++ IG :)

efferalgan
Flooder VIP
Flooder VIP
Messages : 196
Localisation : au soleil

Message par efferalgan »

je suis pas mage, je suis pas off (ben pourquoi tu causes, me direz vous ?) mais je dis +1 pour sandrok :-)
Hefferalgan = Haspirine
efferalgan = Tuxette/Volvique
Ceux qui n'y comprennent rien, c'est normal, hefferalgan est un nain : il est incompréhensible

Avatar de l’utilisateur
Ganaa
Officier / Maitre des mages
Officier / Maitre des mages
Messages : 590

Message par Ganaa »

Après tout cela, je valide ( si c est comme sa que cela s'appelle :) ) un +1 de ma part et donc Bienvenu

si je suis pas co, un off pourrait-il le guilder, aplus IG et ...


CLAP CLAP :p

PS: on arrive et on envahit tout :p
Gan... Moi j'assure

[url=http://worldofwarcraft.mmocluster.com/index.php?mod=wowachievement][img]http://worldofwarcraft.mmocluster.com/img_achievements/72fb9936d1be6a26b88f57d8cd8584ab.jpg[/img][/url]

Avatar de l’utilisateur
Sandrok
Flooder VIP
Flooder VIP
Messages : 272

Message par Sandrok »

héhé merki :) je serais la ce soir pour guildage et instance :) a + :D

Verrouillé