pti lien

Liste des addons, interface, les bidouilles...

Modérateur : Officiers

Répondre
Avatar de l’utilisateur
fla
Officier / Maitre des paladins
Officier / Maitre des paladins
Messages : 998
Localisation : limoges

pti lien

Message par fla »

http://solareclipse.net/Charles/spirit.html

ça peut être intéressant de comparer....


Bn

Fla

Vinni
Officier / Maitre des démonistes
Officier / Maitre des démonistes
Messages : 1183
Localisation : Angers et Limoges

Message par Vinni »

en gros c'est ridicule :D
Je comprend que mes pause mana soit interminable ...
merci connection et bandage :)

Avatar de l’utilisateur
Ganaa
Officier / Maitre des mages
Officier / Maitre des mages
Messages : 590

Message par Ganaa »

ba tres bien, des que les serveurs seront réparés ( nerf Blibli :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: ) je crois que je vais remettre du stuff avec de l esprit parceque les +4 mana/ 5 sec sa donne vraiment rien :), super lien , mici m'sieur Fla :wink:
Gan... Moi j'assure

[url=http://worldofwarcraft.mmocluster.com/index.php?mod=wowachievement][img]http://worldofwarcraft.mmocluster.com/img_achievements/72fb9936d1be6a26b88f57d8cd8584ab.jpg[/img][/url]

Avatar de l’utilisateur
Markos
World Boss
World Boss
Messages : 2204
Localisation : Paris

Message par Markos »

Comme on a vu l'autre jour, il est bon de rappeler que pour les casters, la regen mana est diminué de 50% pendant les incantations (Plus sur du chiffre..).
Par contre, les items + mana par 5 secondes (MP5 pour les intimes ;) ) sont actifs.

De toute façon, toi, ce qu'il te faut, c'est un max d'intel pour pouvoir enchainer les invocations d'eau :mrgreen:
----------------------------------------------------------------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie
il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique, mais
qu'en pratique, il y en a une.

Vinni
Officier / Maitre des démonistes
Officier / Maitre des démonistes
Messages : 1183
Localisation : Angers et Limoges

Message par Vinni »

Markos a écrit : De toute façon, toi, ce qu'il te faut, c'est un max d'intel pour pouvoir enchainer les invocations d'eau :mrgreen:
:twisted:
N'empêche que cette eau c'est quand même bien utile :)


Bon nous les démos on a pas trop de soucis parcequ'avec le pacte noire et connection on est vite full mana .... enfin connection a usé avec prudence car je ne sais pas si ça t'es déjà arrivé Marki(o)(a)s mais une fois en utilisant connection a fond (50 hp) j'ai pas eu le temps de mettre mon bandage que j'ai aggro un tigre fufu qui m'a mis 1 baffe .....
et moi j'suis mort :D :roll:


Pour revenir a nos mouton qu'on soit full esprit ou pas vous remarquerez que les pauses mana sont toujours trop longue :)

Avatar de l’utilisateur
Markos
World Boss
World Boss
Messages : 2204
Localisation : Paris

Message par Markos »

Dans la même idée, j'ai fait la lourde expérience du bandage en début de combat.
J'envoie le démon (Le gros bleu pourtant :shock: ), je me met un bandage en pensant que j'ai un peu de temps et hop ! :arrow: Je récupère l'aggro !

Sinon, +1 pour les pauses mana trop longues.
Quand je pense que lorsque je jouait uniquement mon guerrier, je me moquait des casters qui devaient boire au moins 5 ou 6 litres d'eau par instance ! :wink:
----------------------------------------------------------------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie
il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique, mais
qu'en pratique, il y en a une.

Répondre