[Mage] Balthasard

Pour vos demandes de recrutement c'est ici qu'il faut s'inscrire...

Modérateur : Officiers

belledesuif
Flooder VIP
Flooder VIP
Messages : 320
Localisation : dieppe (sous les galets la plage) ^^

Message par belledesuif »

moi je mets +1 et j'ai pas de souvenir de toi chez les avalanches pis bon de toute facon le MG était aussi un gros raleur ( je t'aime olympe). de tout facon , le mieux c'est de voir ! pis si ca va pas on le saura tres vite !

mais bon l'erreur est humaine ! et qui n'a jamais fait d'erreur me jette la première pierre

bonne chance a toi :twisted:

Balthasard
Flooder VIP
Flooder VIP
Messages : 144
Localisation : DTC, au fond a droite

Message par Balthasard »

Evidemment que je n'ai pas de piece aq20 et aq40 ! Je l'ai fais en "pick up avec for ever" qui etait une grosse guilde a l'epoque et qui avait voulu me recruter un peu avant mon arret de wow, je n'ai peut etre pas le stuff mais j'ai l'experience. Pour ce qui est de mon stuff actuel ca s'explique facilement. Comme je l'ai dis je viens de reprendre wow apres 8 mois d'arret. J'avais stoppé au lvl 64, j'ai pris mes 4 lvl en a peine 5-6 jours ! Je n'ai fais que des quetes, aucune instances pour le moment.

Pour ce qui est des MC avec insultes .. euh excusez moi mais de une je n'ai jamais été chez avalanche, de deux les seuls probleme que j'ai reelement eu pendant un mc etait une altercation avec les Coeur d'opaline qui, je ne sais pas pourquoi, m'avait kick de chez eux pendant que je jouais un reroll et avait essayer de me pourrir au pres du GM des alpha, sans effet.. Il m'avait de nouveau provoquer pendant un MC, effectivement j'ai reagis, de maniere puéril de surplus! je l'assume. J'avais a l'epoque a peine 15 ans, et j'avais pas traversé tout ce que j'ai pu endurer ces derniers moi. J'ai beaucoup changé et pas en mal selon moi. Apres, a vous de voir : vous pouvez vous baser sur une réputation ou tester un "nouveau" balthasard. Je tiens quand même a m'excuser au pres des gens qui aurai "souffert" de mes conneries .. J'en ai fait et je l'assume, mais je le redit, j'ai changé..

Bon jeu a plus
Dernière modification par Balthasard le jeu. sept. 20, 2007 4:58 pm, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
kangaroos
Flooder VIP
Flooder VIP
Messages : 1274
Localisation : Meulers
Contact :

Message par kangaroos »

L'explication me va, a voir ce qu'en pense le chef maintenant.

Avatar de l’utilisateur
Markos
World Boss
World Boss
Messages : 2204
Localisation : Paris

Message par Markos »

L'explication me convient également.
Je suis d'accord pour dire qu'à 15-16 ans, c'est l'age des mentalités qui changent, et le fait de l'admettre est déjà une marque de sagesse, +1.
Il y a peut être eu des altercations entre Balthasard et les Avalanche, mais cela ne me concerne pas.
De plus, des "affrontements", il y en a tout les jours, parfois même au sein d'une même guilde, mais cela n'empeche pas les /kiss le lendemain...

@Morkkoff:
Effectivement, il semble bien y avoir eu quelques problèmes par le passé, mais la réponse semble montrer sa motivation, je pense que l'on peut lui donner une chance, non ?

@Delice:
Si la moindre insulte arrivait pendant une sortie, même si un officier n'est pas présent, je pense que tu sais comment ça se finira, de manière claire et concise.
Cela est déjà arrivé, mais dès que le ton monte, il n'y a pas 36.000 solutions, le \gkick s'imposera, plus rapide que l'éclair...

@Nano:
Comment dire...
Si tu penses que l'objectif de la guilde est d'avancer dans le PVE HL, tu t'es carrément planté.
Le seul interet d'aller voir Gruul actuellement, ce n'est pas pour se faire valoir sur un quelqconque classement, ni pour le stuff, mais pour ne pas tourner en rond dans un karazhan dont le spremiers étages ne recellent plus beaucoup de surprises.
"les recrutement doivent ce faire maintenant que avec des 70 deja stuff".
Serais-tu content d'apprendre que Syonna a été déguildé car elle n'est pas level 70 ?
Je te laisse méditer la dessus...

Donc au final, je ne m'oppose pas à ce guildage.

Il reste à connaitre l'avis de l'officier sur l'arrivée d'un nouveau mage...
----------------------------------------------------------------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie
il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique, mais
qu'en pratique, il y en a une.

lealis
Sous-Officier
Sous-Officier
Messages : 571
Localisation : dtc

Message par lealis »

Markos a écrit : De plus, des "affrontements", il y en a tout les jours, parfois même au sein d'une même guilde, mais cela n'empeche pas les /kiss le lendemain...
ah bon ? :wink:

kiss les tgazokeulbeuk :lol:

lea

Avatar de l’utilisateur
Nïghty
Officier / Maitre des voleurs
Officier / Maitre des voleurs
Messages : 259

Message par Nïghty »

Puisque chacun a mis son petit mot je vais aussi mettre le mien :elfwink:

Je ne te connais pas specialement Balthasard et il est vrai que l'on manque justement de mages mais voila Délice donne rarement un avis sans qu'il soit justifié.

Pour moi ce sera -1 mais sous reserve de ne constater aucun incident particulier te concernant, je ne m'opposerai pas a ton guildage mais je reste sceptique maintenant a toi de nous prouver si tu es pris que tu as vraiment changé.
Parce que je le WOW bien ;-)

Avatar de l’utilisateur
casse
Flooder VIP
Flooder VIP
Messages : 241

Message par casse »

/jetter une pierre sur Belle (c'est pas la premiere donc je peux ;p)
ma mimine ma mimine!

lealis
Sous-Officier
Sous-Officier
Messages : 571
Localisation : dtc

Message par lealis »

apres tout faut bien remplacé izummi
:lol:

lea

lealis
Sous-Officier
Sous-Officier
Messages : 571
Localisation : dtc

Message par lealis »

bon +1 faut pas se bloquer sur un truc du passé.


mais comme mon avis compte pour le quart de sa valeur donc avec moi au final tu ne recolte qu'un + 0,25, c'est deja mieux que tous les -1 des naabs qui ont post avant.

good luck pour ta candidature.

lea

Avatar de l’utilisateur
Sandrok
Flooder VIP
Flooder VIP
Messages : 272

Message par Sandrok »

jsuis plus trop la mais comme vous attendez l'avis d'un mago :p


+1 de sous-officier xD :p

il faut lui donner une chance je pense. les gens changent dans la vie..

bonne chance balt
[url=http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Sandrok][img]http://sigs.guildlaunch.net/wsig.php/3076875JPoFE.png[/img][/url]
[url=http://free-h.org][img]http://admin.free-h.org/banniere/banniere_1.gif[/img][/url]

Avatar de l’utilisateur
Grand maître Rohim
Flooder Professionnel
Flooder Professionnel
Messages : 113

Message par Grand maître Rohim »

Oui je trouve que certains sont un peu durs =/ Faut lui donner une chance les amis peace and love ^^
Puis bon à 15 ans y'a les hormones et tout...c'est passé il est gentil ^^

+1

/Kiss Baltha :p
/écraser Casse

Avatar de l’utilisateur
fla
Officier / Maitre des paladins
Officier / Maitre des paladins
Messages : 998
Localisation : limoges

Message par fla »

Candidature acceptée, bienvenue

Verrouillé