aräelle gentille demoniste^^

Pour vos demandes de recrutement c'est ici qu'il faut s'inscrire...

Modérateur : Officiers

Verrouillé
arä
Timide
Timide
Messages : 8

aräelle gentille demoniste^^

Message par arä »

Bonjour tout le monde

Bon avec un ti peu de retard je viens faire ma présentation (comme on dit vaut mieu tard que jamais :) )

Alors voila, je m'appelle aräelle une pitite démoniste spé affli/ruine qui viens de migrer sur Elune car j'ai un gros faible pour Eliss ( pour être franche c'est mon zhom mais chut faut pas dire :) )
Il m'a beaucoup parlé de votre guilde et des gens sympa qui la compose et je dois dire que la des deux jours que j'ai passé avec vous je confirme ce qu'il m'a di.
Sinon pour ma part, j'aimerais apprendre a tous vous connaître et surtout jouer avec vous pour que l'on puisse avancer ensemble en pve et partager de bons moments ensemble.

Sinon concernant mon stuff je suis pas full épique mais je me débrouille et j'y travaille^^
Pour le lien armurie je ne peux encore le mettre car du fait de la migration rescente le lien va changer mais avec mon pseudo de perso ça devrait marcher. Voili voilou^^

Gros bisous Arä

Alors par contre comme j'ai eu des oui sans qu'il y est mon post je n'espère pas avoir des non maintenant hihi :)


description perso et jeux:

depuis quand je joue: Burning Crusade
pseudo: aräelle
spé du pseudo: affli/ruine 36/1/24 (pds up x1)
métiers et spé: herbo/alchi 375 spé elixirs
métiers secondaires: cuisine 229/375 et pêche 193/375
avancée pve: Karazhan (sauf Dédains)
Maulgar tué plein de fois mais Gruul down qu'une fois^^

Avatar de l’utilisateur
Nïghty
Officier / Maitre des voleurs
Officier / Maitre des voleurs
Messages : 259

Message par Nïghty »

euh... c'est qui l'officier demoniste ???
Parce que je le WOW bien ;-)

Avatar de l’utilisateur
casse
Flooder VIP
Flooder VIP
Messages : 241

Message par casse »

Je dis +1 à araelle a postériori
Et oui gogo pour les raids 25 ^^
ma mimine ma mimine!

Avatar de l’utilisateur
Markos
World Boss
World Boss
Messages : 2204
Localisation : Paris

Message par Markos »

Pas de soucis pour moi, j'attend toujours de voir un "vrai" démo qui nous montrera que cette classe est vraiment cheat, parce que là... je commence à douter :twisted:

Bienvenue :wink:
----------------------------------------------------------------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie
il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique, mais
qu'en pratique, il y en a une.

Vinni
Officier / Maitre des démonistes
Officier / Maitre des démonistes
Messages : 1183
Localisation : Angers et Limoges

Message par Vinni »

Markos a écrit :Pas de soucis pour moi, j'attend toujours de voir un "vrai" démo qui nous montrera que cette classe est vraiment cheat, parce que là... je commence à douter :twisted:

Bienvenue :wink:
Pfff 8) même pas mal ;


-1 vu que c'est ce que tu ne veux pas

arä
Timide
Timide
Messages : 8

Message par arä »

kikou^^

voilà juste pour une pitite information à la fin de semaine ou semaine prochaine (et oui on attend la paye) je vais faire migrer ma petite pretre safëar qui pour le moment est lvl45 sur ce serveur également donc a savoir si vous voudrez bien la guilder? :)

description du perso:
spé heal
metier: couture300/300 et enchant 269/300 (et oui bloquer tant que je suis pas a bc)

et voili voulou^^


ha sinon juste pitite info car on m'a dit qu'on savait pas grand chose de moi :twisted: :
donc mon prenom c'est lucie
mon âge c'est 23 ans (enfin presque)
et pi bah j'habite à rocquebrune cap-martin
et pi je travail à decathlon à monaco (vendeuse fitness et monitrice en lineaire)
et mon homme tout le monde sait qui c'est^^

et voili voulou c'est deja po mal je pense (ha nan c'est vrai manque la photo j'y travaille j'y travaille promis) :)

Avatar de l’utilisateur
casse
Flooder VIP
Flooder VIP
Messages : 241

Message par casse »

Pas de probleme pour ton reroll pretre lucie (joli prénom ;p) en ce qui me concerne.
Hey gg ! enfin un(e) sportive dans la guilde!
ma mimine ma mimine!

Avatar de l’utilisateur
kangaroos
Flooder VIP
Flooder VIP
Messages : 1274
Localisation : Meulers
Contact :

Message par kangaroos »

Ha non, on est sportif, moi je cours derrière les eau primordial en ce moment ^^

Verrouillé