Kyräne, petite voleuse pose sa candidature

Pour vos demandes de recrutement c'est ici qu'il faut s'inscrire...

Modérateur : Officiers

Verrouillé
kyräne
Timide
Timide
Messages : 8
Localisation : Nancy

Kyräne, petite voleuse pose sa candidature

Message par kyräne »

Bonjour à vous Tagazok!

Je me présente à vous pour pouvoir faire partie de votre guilde aprés avoir vu et entendu la bonne ambiance et le bon esprit de jeu que me clame mon mari "Kyfran" depuis qu'il est chez vous (mais aussi du temps des naheulbeulks).

C'est lui qui m'a initié à wow et je me suis bien prise au jeu. Du coup, il se pose un problème de pc entre nous pour pouvoir jouer autant qu'on le voudrait. A deux sur 1 pc c'est un peu dur^^ :(

Jusquà présent je joue principalement la journée car je sors du boulot dans l'aprés midi (je suis technicienne de laboratoire) sauf 1 jour /semaine où je finis à 20h. Et je joue les soirs où il ne raid pas (2 guildes différentes : soirs des sorties raid bien calculées^^). De plus je suis consciente du fait qu'il est MT donc plutôt prioritaire à moi petite voleuse. Mais bon on arrivera à s'arranger!

Je suis donc Kyräne (Karine IRL-29 ans), voleuse lvl 70 spé finesse 20/0/41 actuellement (je peux respé combat pour plus de dps si besoin pour le raid).
J'étais chez les Elunium (comme mon chéri) puis Chrysalys apres leur scission. Et comme kyfran l'a déjà expliqué, il n'y avait vraiment plus d'évolution à espèrer là où j'étais, rien que monter un simple groupe pour une instance héro c'est la misère, plus aucunes motivations. Ce qui fait que j'ai bien du mal à avoir un stuff correct, j'y arrive mais vraiment trop lentement.

Mon espérience de raid ce limite malheureusement à Kara (avec Plaie de nuit down) et à Gruul (down) fais qu'une fois. :(
J'espère pouvoir remédier à tout ça et aller de l'avant au sein de votre compagnie.
Au faite, le choix de ma spé viens du fait que je me suis lancée dans le pvp avec les arènes afin de pouvoir améliorer un peu mon stuff (je sais c'est pas du stuff pve mais c'est toujours mieux que rien!) en attendant d'aller en raid et affiner aussi mon jeu. Ce n'est pas un priorité en tout cas (d'ailleur je suis pas fana du pvp à la base).

Sinon côter métier, je suis enchant (360 pour l'instant... mais je up, je up) et mineur (c'est bon pour les po ça :D ).
Ha! Je peux ouvrir tous les coffres ........à dispo pour dez aussi!!

Voilà, j'espère avoir été assez précis dans ma présentation et je reste à disposition pour toutes questions éventuelles.
J'espère faire partie de votre guilde même si je sais que vous manqué pas de dps.

Cordialement.

Kyräne, alias Karine

Avatar de l’utilisateur
kangaroos
Flooder VIP
Flooder VIP
Messages : 1274
Localisation : Meulers
Contact :

Message par kangaroos »

+1, enfin un vrai voleur, ça nous changera de ce weakos de nighty ^^ 8)

lealis
Sous-Officier
Sous-Officier
Messages : 571
Localisation : dtc

Re: Kyräne, petite voleuse pose sa candidature

Message par lealis »

kyräne a écrit : je sais que vous manqué pas de dps.
bah si justement... tous des weaks ! :shock:

lea

Avatar de l’utilisateur
Ganaa
Officier / Maitre des mages
Officier / Maitre des mages
Messages : 590

Message par Ganaa »

Mais Lea, go reroll H² toi :twisted: :twisted:
+1 pour la P'tite voleuse :wink:
Gan... Moi j'assure

[url=http://worldofwarcraft.mmocluster.com/index.php?mod=wowachievement][img]http://worldofwarcraft.mmocluster.com/img_achievements/72fb9936d1be6a26b88f57d8cd8584ab.jpg[/img][/url]

Avatar de l’utilisateur
Eliss
Flooder VIP
Flooder VIP
Messages : 609
Localisation : ici et ailleurs

Message par Eliss »

Ganaa a écrit :Mais Lea, go reroll H² toi :twisted: :twisted:
Pour une fois je dois dire que suis Ok avec l'amis mago ( désolé je le ferais plus promis ... mais là c trop vrai :D )
Et je dis aussi +1 pour un vrai Fufu
Image

Vordai
Flooder
Flooder
Messages : 97
Localisation : Gniiiiiiiiiiiiiih ! 'oÔ

Message par Vordai »

Ololz², moi je dit, faut reprendre les vielle habitude !

Combien faut-il de nain pour creuser un tunnel de 28 mêtre dans du granit ? =O

Pis sinan bah pluzun, parsk' bah wala qwa... Nan ? =$
Qui vivra verras, sauf les aveugles ><

Avatar de l’utilisateur
Markos
World Boss
World Boss
Messages : 2204
Localisation : Paris

Message par Markos »

A priori, pas de soucis pour moi, on n'est pas du genre à séparer les couples, au contraire...
Par contre, 2-3 petits trucs:
On est surtout en manque de heal actuellement, ce qui implique que les places en raids en tant que DPS peuvent être limitées.
Au niveau du template, perso, à la base, ça ne me dérange pas, mais en tant que voleuse, tu es censé arrivé dans le haut du tableau contre certains boss "poteaux", et je doute que tu puisses y arriver comme ça...

Mais bon, ça reste un +1 pour moi :D
----------------------------------------------------------------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie
il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique, mais
qu'en pratique, il y en a une.

kyräne
Timide
Timide
Messages : 8
Localisation : Nancy

Message par kyräne »

Je vous remerçie de m'accueillir parmis vous :)

A propos de mon template, je suis tout à fait consciente qu'avec ma spé finesse je n'arriverai pas en haut du tableau, cette spé n'est vraiment adaptée que pour les arènes que je fais en attendant de pouvoir aller en raid. Il n'y a aucun problème pour que je respé combat qui sera bcp plus adapté pour les raids. :P

Avatar de l’utilisateur
kangaroos
Flooder VIP
Flooder VIP
Messages : 1274
Localisation : Meulers
Contact :

Message par kangaroos »

Ouai, c'est vrai ça, go respé restauration :twisted: :twisted: :twisted:

Quoi ????? Ca heal pas un voleur ??????

Verrouillé