[Guerrier] Armes/Fury : Raskot

Pour vos demandes de recrutement c'est ici qu'il faut s'inscrire...

Modérateur : Officiers

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Raskot
Chatteur
Chatteur
Messages : 39

[Guerrier] Armes/Fury : Raskot

Message par Raskot »

Bonjour chers membres de Tagazok,

Je me présente, Raskot Mightsword, guerrier de race naine, pour vous servir.

Je viens postuler sur votre forum en tant que joueur motivé et ambitieux afin de prendre part à vos glorieux combats !


IRL :

Prénom : Kevin (ouiiiiiiinnnn .... -_-'''')
Age : 18 ans
Profession : Apprenti Cuisinier
Région : Normandie

Les horraires de cuisiniers sont rudes je vous l'accorde, mais je vais bientôt repasser sur des horraires de lycéen. Je pourrais donc reprendre ma vie de no-life sous peu. :)



IG :


Pseudo :

Raskot ou Jolius ?
Je joue paladin depuis plus de 2 ans et demi, et j'ai décidé de changer un peu de gameplay. J'ai donc up raskot, mon guerrier assez rapidement dans le but de changer ma vision du PvE VHL.


Réputations :

Je travaille actuellement sur mes réputations afin d'être disponible sur tous les héroiques et me stuffer épique le plus rapidement possible.


Métiers :

Je suis Mineur et Dépeceur avec mon guerrier, ca me permet de farmer assez facilement les po dont j'ai besoin pour mes enchants ou mes gemmes.


JcJ :

J'avoue que l'aspect jcj du war me plait, et que je serais surement tenté de faire quelques arênes de temps en temps avec des interressés ou des amis... Mais je sais faire passer le besoin du raid et de la guilde avant mon propre interret.


Des amis ?

Chez vous, je connais Naughtygirl, avec qui j'ai joué il y a très l'ongtemps en pré-BC à l'époque de Molten Core. Je n'ai pas encore remarqué quelqu'un d'autre...


Addons :

J'utilise les addons communs de raids, Ctraid, Bigwigs, et autres addons qui sont un peu des gadgets.
S'il y a des adons à avoir absolument dans votre guilde veuillez m'en faire part :)


Stuff et Spé :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... e&n=Raskot

Alors, avant que les commentaires surgisssent sur mon "low stuff" ^^

Sachez que j'ai up il n'y a pas tres longtemps et que je fais tout ce que je peux pour le upper le plus vite possible.

Aussi, je tiens à signaler que si vous m'accepter à vos raids je ne garderais pas une spé PvP, je m'adapterais à vos demandes quelles qu'elles soient.


Charte lue et Approuvée.


Si vous avez des questions, des conseils, des ordres, des... (je sais plus quoi dire),
...Enfin bref, quoi que vous ayez à me demander je restes disponible sur le forum et IG jusqu'à ce que j'ai eu une réponse.

Voilà, j'espère que ma candidature vous a plue, à bientôt IG.

Doubleface
Chatteur professionnel
Chatteur professionnel
Messages : 78

Message par Doubleface »

Bon bah c'est moi qui connait alors je dis +1 c'est bon il a plus de couvre feu comme à son époque de bwl mc :P

Sinon ici c'est pas les nyx hein jolius c'est pas un raid leader de merde qui sait que gueuler et non discuter ^^

De plus ici c'est l'esprit avant l'avancée ce qui dit qu'il vaut mieux une équipe soudé qu'une équipe de bras cassé dévoreur de loot. ( quoi ? on vire voltrine alors ? ok ^^ )

Sinon ce que je trouve bien dans sa candidature c'est qu'on a plus de spé dps wawa et sur les boss ca aide ! 20% paff exec !

Enfin voila monsieur les officiers .... mesdames de la guilde.... je vous souhaite donc un bon apétit sur ce jeune homme qui est jolius !

Sinon spécial dédicace a nighty Gg pour la terrasse tu as fait un coup de pied il me semble :P

Avatar de l’utilisateur
Markos
World Boss
World Boss
Messages : 2204
Localisation : Paris

Message par Markos »

Bonjour Raskot,
Je vais te donner mon point de vue de guerrier dans un premier temps.
Ton stuff actuel est du niveau d'un nouveau 70, dur de juger. Tes talents sont purement PvP, il ne fait quasi aucun doute que tu seras loin au niveau DPS comme ça.
Maintenant, tu as l'air près à changer (Pour les raids en tout cas), et c'est tant mieux car tu es ici dans une guilde plutôt orienté Pve... (Ne pas cracher sur le PvP, les armes sont sympatoches :P )
On peut donc considérer que ta "mise à niveau" ne sera pas faite en 1 jour.
As-tu des sites de références pour te renseigner vers les items à obtenir ?
Les réputations ne vont pas t'aider beaucoup, c'est avec les raids/insignes/crafts que tu recupèrera du bon matos...
Question piège: Tu saurais me faire un arbre de talents spé armes et viable en Pve ? En m'expliquant ton cycle de DPS ?

Maintenant, en tant que GM, j'aimerais savoir ce que tu recherches en priorité dans la guilde. Autant le dire de suite, ce n'est pas demain que tu affronteras Illidan. Chez nous, une bonne entente et une entraide est demandée, et quand certaines soirées peuvent paraitre dures, un bon moral est un atout :wink:
Le but actuellement est de former un groupe car c'est ainsi que l'on avance.

J'espère avoir de tes nouvelles prochainement :D
----------------------------------------------------------------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie
il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique, mais
qu'en pratique, il y en a une.

Avatar de l’utilisateur
Raskot
Chatteur
Chatteur
Messages : 39

Message par Raskot »

Concernant mon stuff j'ai déjà plus ou moins en tête ce que je dois faire et où je dois aller le chercher, une fois que j'aurais fini mes réputations à honoré, je comptes chain des héroiques que je vais selectionner pour avoir le plus de kipik possible.


En tant une spé armes qui serait pas mal en pve...
Je prendrais un 33/28 avec heurtoir amélioré,
Du coup ca serait du chain heurtoir avec MS et tourbillon des que up...
Mais c'est pas une spé que j'apprécie beaucoup à cause du nerf heurtoir, vu que heurtoir reset le cd de l'attaque de l'arme...


En priorité je recherche une guilde qui veux avancer niveau pve dans la bonne entente, ce que j'aime par dessus tout c'est le fait de pouvoir avancer avec une guilde, la faire évoluer et lui permettre de grandir en force et en liens d'amitiés.



En Esperant avoir répondu à tes questions, à bientôt :)

Doubleface
Chatteur professionnel
Chatteur professionnel
Messages : 78

Message par Doubleface »

Spé arme pve .... euh markus ... la solution c'était pas:
Tp shattrah => courir vers le tp if => allez voir le pnj guerrier => respé fury => attendre un tp démo => élancer le dps sur le boss = le cycle pour dps en étant spé arme au début ?


Je le trouve bien ce cycle car arme et instance ... euh pour moi je trouve ca nul ^^

Avatar de l’utilisateur
Raskot
Chatteur
Chatteur
Messages : 39

Message par Raskot »

Honnetement moi non plus mais si je devais choisir, je ferais une spé de ce genre :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basic ... 0000000000

Avatar de l’utilisateur
kangaroos
Flooder VIP
Flooder VIP
Messages : 1274
Localisation : Meulers
Contact :

Message par kangaroos »

Markos a écrit :Question piège: Tu saurais me faire un arbre de talents spé armes et viable en Pve ? En m'expliquant ton cycle de DPS ?
Yeeeeeppppp, prophecy powaaaaaa :twisted: :twisted: :twisted:

+1

Avatar de l’utilisateur
Markos
World Boss
World Boss
Messages : 2204
Localisation : Paris

Message par Markos »

kangaroos a écrit :
Markos a écrit :Question piège: Tu saurais me faire un arbre de talents spé armes et viable en Pve ? En m'expliquant ton cycle de DPS ?
Yeeeeeppppp, prophecy powaaaaaa :twisted: :twisted: :twisted:

+1
:cry:

Meuh non, c'était juste pour voir s'il connaissait un peu sa classe avec une question un peu décalé.
C'est pas comme si je lui demandait les avantages/inconvénients d'une frappe héroïque amélioré pour un wawa fury par rapport à un enchainement amélioré en mono cible...
Je rappelle si besoin quun wawa spé arme en Pve peut être trés intéressant, ne serait-ce que pour frénésie sanglante qui up le DPS physique de TOUT le raid, chasseurs compris :twisted:
Trés bonne réponse, en tout cas :D

Guildage effectué, bienvenue :wink:
----------------------------------------------------------------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie
il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique, mais
qu'en pratique, il y en a une.

kalinda
Chatteur
Chatteur
Messages : 22

Message par kalinda »

pour avoir pratiqué en raid ce template
ton dps étant donné ton stuff ou tu n'es pas capé méme avec une arme 2 mains tu ne rapportera pas grand chose
de plsu les épique pour la class war fury ne veule rien dire temp que tu n'es pas équipé raid25
fury qui a dis que fury dps pas

Avatar de l’utilisateur
Markos
World Boss
World Boss
Messages : 2204
Localisation : Paris

Message par Markos »

Justement, quite à avoir un DPS inférieur à la moyenne, c'est toujours utile d'augmenter le DPS physique des autres de 4%...
----------------------------------------------------------------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie
il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique, mais
qu'en pratique, il y en a une.

Avatar de l’utilisateur
Raskot
Chatteur
Chatteur
Messages : 39

Message par Raskot »


lealis
Sous-Officier
Sous-Officier
Messages : 571
Localisation : dtc

Re: [Guerrier] Armes/Fury : Raskot

Message par lealis »

Raskot a écrit : Prénom : Kevin (ouiiiiiiinnnn .... -_-'''')
ah c'est toi dont tout le monde parle sur wow ^^

Avatar de l’utilisateur
Eliss
Flooder VIP
Flooder VIP
Messages : 609
Localisation : ici et ailleurs

Re: [Guerrier] Armes/Fury : Raskot

Message par Eliss »

lealis a écrit :
Raskot a écrit : Prénom : Kevin (ouiiiiiiinnnn .... -_-'''')
ah c'est toi dont tout le monde parle sur wow ^^
Je me disais bien que cT pas une Blague !!! Le Kevin existe belle et bien en plus il est chez Tagazok ( go go un copyright Taga avant le CENSURED BY BLIBLI* )
Alors, de ce fait il reste peut etre encore une chance pour que le Père noël existe !!! Yeah faut y croire je vous dis :D
Ah ah je le savais !!! :wink:

* : Go look le Banner du fofo ....
Image

Verrouillé