[Guerrier] Armes/Fury : Raskot

Pour vos demandes de recrutement c'est ici qu'il faut s'inscrire...

Modérateur : Officiers

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Raskot
Chatteur
Chatteur
Messages : 39

[Guerrier] Armes/Fury : Raskot

Message par Raskot »

Bonjour chers membres de Tagazok,

Je me présente, Raskot Mightsword, guerrier de race naine, pour vous servir.

Je viens postuler sur votre forum en tant que joueur motivé et ambitieux afin de prendre part à vos glorieux combats !


IRL :

Prénom : Kevin (ouiiiiiiinnnn .... -_-'''')
Age : 18 ans
Profession : Apprenti Cuisinier
Région : Normandie

Les horraires de cuisiniers sont rudes je vous l'accorde, mais je vais bientôt repasser sur des horraires de lycéen. Je pourrais donc reprendre ma vie de no-life sous peu. :)



IG :


Pseudo :

Raskot ou Jolius ?
Je joue paladin depuis plus de 2 ans et demi, et j'ai décidé de changer un peu de gameplay. J'ai donc up raskot, mon guerrier assez rapidement dans le but de changer ma vision du PvE VHL.


Réputations :

Je travaille actuellement sur mes réputations afin d'être disponible sur tous les héroiques et me stuffer épique le plus rapidement possible.


Métiers :

Je suis Mineur et Dépeceur avec mon guerrier, ca me permet de farmer assez facilement les po dont j'ai besoin pour mes enchants ou mes gemmes.


JcJ :

J'avoue que l'aspect jcj du war me plait, et que je serais surement tenté de faire quelques arênes de temps en temps avec des interressés ou des amis... Mais je sais faire passer le besoin du raid et de la guilde avant mon propre interret.


Des amis ?

Chez vous, je connais Naughtygirl, avec qui j'ai joué il y a très l'ongtemps en pré-BC à l'époque de Molten Core. Je n'ai pas encore remarqué quelqu'un d'autre...


Addons :

J'utilise les addons communs de raids, Ctraid, Bigwigs, et autres addons qui sont un peu des gadgets.
S'il y a des adons à avoir absolument dans votre guilde veuillez m'en faire part :)


Stuff et Spé :