[Drartaniant] Humain Paladin

Pour vos demandes de recrutement c'est ici qu'il faut s'inscrire...

Modérateur : Officiers

Dart
Chatteur
Chatteur
Messages : 10

[Drartaniant] Humain Paladin

Message par Dart »

Bonjour à vous, chers membres de Tagazok !

Commençons par l'IRL :

Yop, je suis un jeune homme de 19 ans qui vit dans le sud de la France à Montpellier. Ce que j'aime dans la vie c'est le sport, la musique, le cinéma, les z'amis, sortir, les jeux vidéos ... ... ... °°(une heure plus tard)°° manger, dormir,les vacances.
Je joue à World of Warcraft depuis 2005 avec un Guerrier qui était sur Elune.Avec le temps, je me suis décidé à reroller , voilà que maintenant je possède un Paladin 70 ( et pas que ça )!
Je tiens à vous informer maintenant , pour qu'il n'y-ai pas de surprises, la raison pour laquelle mon personnage n'est pas bien équipé.
Eh bien voilà il y-a deux mois de ça je suis parti en vacances à l'étranger pendant deux semaines, il se trouve que durant cette période mon compte s'est fait hacké .
En un bref résumé voilà ce qui s'est passé : mon main personnage ( qui était mon guerrier ) a arnaqué des personnes sur Elune, son équipement a été vendu avec notamment des pièces T4, mais aussi du Pré BC tel que la masse de Naxxramas (Might of Menethil) par exemple, il a été migré et pour finir on l'a supprimé.
Malheureusement mon Paladin en a lui aussi eu droit. Tout son équipement fut vendu, il ne lui restait plus que 2 pièces S1.
Triste histoire non ?

Mon expérience dans les instances de World of Warcraft :

Pré- TBC j'étais un gros joueur, ayant farmé toutes les instances digne de ce nom, avec notamment MC clean, Onyxia clean, BWL clean, ZG clean, AQ20 clean, AQ40 ~ 5 boss faits je me souviens plus trop, Naxxramas clean, et van cleef down après des mois et des mois de try :). Lors de la sortie de BC, suite à un arrêt du jeux, j'ai eu le temps de faire seulement Maulgar + Gruul, et de clean Karazhan.

Mon expérience dans le PvP :