[Drartaniant] Humain Paladin

Pour vos demandes de recrutement c'est ici qu'il faut s'inscrire...

Modérateur : Officiers

Dart
Chatteur
Chatteur
Messages : 10

[Drartaniant] Humain Paladin

Message par Dart »

Bonjour à vous, chers membres de Tagazok !

Commençons par l'IRL :

Yop, je suis un jeune homme de 19 ans qui vit dans le sud de la France à Montpellier. Ce que j'aime dans la vie c'est le sport, la musique, le cinéma, les z'amis, sortir, les jeux vidéos ... ... ... °°(une heure plus tard)°° manger, dormir,les vacances.
Je joue à World of Warcraft depuis 2005 avec un Guerrier qui était sur Elune.Avec le temps, je me suis décidé à reroller , voilà que maintenant je possède un Paladin 70 ( et pas que ça )!
Je tiens à vous informer maintenant , pour qu'il n'y-ai pas de surprises, la raison pour laquelle mon personnage n'est pas bien équipé.
Eh bien voilà il y-a deux mois de ça je suis parti en vacances à l'étranger pendant deux semaines, il se trouve que durant cette période mon compte s'est fait hacké .
En un bref résumé voilà ce qui s'est passé : mon main personnage ( qui était mon guerrier ) a arnaqué des personnes sur Elune, son équipement a été vendu avec notamment des pièces T4, mais aussi du Pré BC tel que la masse de Naxxramas (Might of Menethil) par exemple, il a été migré et pour finir on l'a supprimé.
Malheureusement mon Paladin en a lui aussi eu droit. Tout son équipement fut vendu, il ne lui restait plus que 2 pièces S1.
Triste histoire non ?

Mon expérience dans les instances de World of Warcraft :

Pré- TBC j'étais un gros joueur, ayant farmé toutes les instances digne de ce nom, avec notamment MC clean, Onyxia clean, BWL clean, ZG clean, AQ20 clean, AQ40 ~ 5 boss faits je me souviens plus trop, Naxxramas clean, et van cleef down après des mois et des mois de try :). Lors de la sortie de BC, suite à un arrêt du jeux, j'ai eu le temps de faire seulement Maulgar + Gruul, et de clean Karazhan.

Mon expérience dans le PvP :

Avant BC et avec mon guerrier, j'ai fais beaucoup de pvp dans les différents battlegrounds. Mal grès que j'ai fais plusieures poses suite à quelques soucis IRL, j'ai atteint le rank de chevalier - lieutenant en solo. J'aurais surement pu atteindre le grade maximum ( connétable ) si je n'aurais pas eu ces interruptions là.

Mes accès pour les raids :

MC : Ok
BWL : Ok
Naxxramas : Ok
Onyxia : Ok
Karazhan : Pas encore effectué, avant mon hack il me manquait ~ 15 po à tout casser pour avoir la monture volante, maintenant je suis de retour à la case départ !

Mes accès pour les instances héroïques :


Je dispose de presque tous mes accès sauf ceux du Donjon de la Tempête, ainsi que celui de la Térasse des Magistaires.

Mes disponibilités :

C'est simple, je suis disponible tous les jours de 18h à 4h :) sauf peut-être le weekend car je sors de temps en temps, de toutes façons pour chaques absences, retard etc je vous préviendrais.

Mon template :

Je compte adopter le template 43/18/0 car je le trouve excellent pour le PVE HL , il permet à la fois de bien soigner, mais aussi de garder une regen constante pour les membres du raid et aussi pour moi grâce à la Bénédiction de Sagesse améliorée.
Je suis ouvert à tous les conseils s'il y-a des points qui pourraient être dépensés autre part d'après votre point de vue.

http://www.wow-europe.com/fr/info/basic ... 0000000000

Mon équipement :

Voilà le gros point noir de mon personnage suite au Hack comme expliqué plus haut .
Je vous invite à visiter mon lien armurerie à l'adresse suivante pour voir de plus près ce qui me reste :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... rartaniant

Mes métiers :

Suite à la respé de mes métiers, je suis désormais :
Forge : 1/75
Minage : 63/75
Secourisme : 71/150 (Je compte m'y mettre dès maintenant pour augmenter ma compétence de Secourisme )

Mes addons :

Je dispose d'une multitude d'addons, avec notamment les nécessaires pour raider ( CT_RAID, BigWigs, Omen ,etc ... ). J'ai également TS mais sans micro, je l'obtiendrais très prochainement.

Ma motivation :

Comme vous l'aurez deviné je suis un très grand aventurier dans le monde du PvE. Je souhaite donc parcourir les nombreux donjons présents dans la bonne humeur, avec des gens matures et sérieux . J'espère par la suite être moi aussi quelqu'un de sympa, normalement il n'y-aura aucun soucis là dessus , j'aimerais aussi vous faire partager mon expérience ( même si elle reste faible , je parle pour BC ).

La Charte de Guilde :

Je l'ai lue et je l'approuve .

Conclusion :

Voilà, merci à vous pour la lecture, j'espère avoir été le plus clair possible . Si vous avez la moindre question n'hésitez pas à la poser ici, ou même directement en me contactant in game et je me ferais un plaisir de vous répondre.

Amicalement Drartaniant.

lealis
Sous-Officier
Sous-Officier
Messages : 571
Localisation : dtc

Re: [Drartaniant] Humain Paladin

Message par lealis »

Dart a écrit :Commençons par l'IRL :

vit dans le sud de la France à Montpellier.
Ca commence mal(m) <== peut etre comprendra tu cela :D

Donc voila, un Gars de montpellier qui post ici...
bah - 1

Pour la forme, j'ai trouvé un lien juste pour toi :

http://fr.youtube.com/watch?v=RVi5SlD8gJw


mais bon je te met quand meme un +1 ca changera un peu de tout ces nordistes et ces parigos qui peuplent cette guilde.

bah sinon on se verra en team arene 11vs11 aux costieres le 30 octobre :D

lea

Dart
Chatteur
Chatteur
Messages : 10

Re: [Drartaniant] Humain Paladin

Message par Dart »

lealis a écrit :
Dart a écrit :Commençons par l'IRL :

vit dans le sud de la France à Montpellier.
Ca commence mal(m) <== peut etre comprendra tu cela :D

Donc voila, un Gars de montpellier qui post ici...
bah - 1

Pour la forme, j'ai trouvé un lien juste pour toi :

http://fr.youtube.com/watch?v=RVi5SlD8gJw


mais bon je te met quand meme un +1 ca changera un peu de tout ces nordistes et ces parigos qui peuplent cette guilde.

bah sinon on se verra en team arene 11vs11 aux costieres le 30 octobre :D

lea
W00t :evil: j'annule ma candidature non mais oh !

Sinon merci pour le soutient mal grès que je sois de Montpellier, et merci aussi d'avoir répondu rapidement :)

Avatar de l’utilisateur
Raskot
Chatteur
Chatteur
Messages : 39

Message par Raskot »

Alors je dis +1 pour l'experience PVE hl

La remise à niveau sera chaude mais bon je penses qu'une fois stuffé il pourrait etre un bon atout.

Bonne chance.
- J'vais à truc-ville pour peter la gueule à cet enfoiré !
- Mais tu sais où c'est ?
- Non ! mais peu importe, il est interdit d'arnaquer un nain !

lealis
Sous-Officier
Sous-Officier
Messages : 571
Localisation : dtc

Message par lealis »

bon comme tu repond aussi rapidement, j'ai encore quelques trucs pour toi.
je sais que ca va soulé tout le monde, mais normal qu'un post de montpellierin finisse en PoStaFlOoD !!!!!!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=aK1AFDewbjc

http://www.nimesolympique.fr/

http://fr.youtube.com/watch?v=VmVBjfgTfVc

une tite derniere , la meilleure

http://fr.youtube.com/watch?v=y93RGy4BIHk

lea

Dart
Chatteur
Chatteur
Messages : 10

Message par Dart »

lealis a écrit :bon comme tu repond aussi rapidement, j'ai encore quelques trucs pour toi.
je sais que ca va soulé tout le monde, mais normal qu'un post de montpellierin finisse en PoStaFlOoD !!!!!!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=aK1AFDewbjc

http://www.nimesolympique.fr/

http://fr.youtube.com/watch?v=VmVBjfgTfVc

une tite derniere , la meilleure

http://fr.youtube.com/watch?v=y93RGy4BIHk

lea
Eh bah c'est bien Montpellier nahh :evil: et t'es jaloux d'abord !

Avatar de l’utilisateur
kangaroos
Flooder VIP
Flooder VIP
Messages : 1274
Localisation : Meulers
Contact :

Message par kangaroos »

lealis a écrit : mais bon je te met quand meme un +1 ca changera un peu de tout ces nordistes et ces parigos qui peuplent cette guilde.
Tu vas voir ce qu'ils vont te faire les nordiste !!!! :twisted: :twisted: :twisted:

Donc pour guilder lealis -1 (merde,il est déjà parmis nous)

Pour guilder un palaweakos qui va se stuffer avec du matos tous rose +1

Avatar de l’utilisateur
wowserval
Officier / Maitre des chasseurs
Officier / Maitre des chasseurs
Messages : 696
Localisation : nantes, france

Message par wowserval »

houla ! c'est pas du stuff ça !
c'est vrai que les hack de compte sont de plus en plus répandu, et font des ravages.Remonter son stuff après un hack est très chiant , mais nous pouvons le faire.

Mais je ne cache pas mon inquiétude quand à devoir sutffer une personne, et que cette personne reste ensuite dans la guilde.
Nous avons subit pas mal de déconvenus avec des joueurs indélicats, venus uniquement pour se stuffer et qui sont ensuite partis ailleurs...

Je mettrais quand même un +1, car nous n'avons plus de palouf heal de connecté très souvent malheureusement.

mais si tu nous rejoins, tu comprendras que pour l'instant les raids 25 à SSC ou TK te soit fermé, car avec ton stuff, tu ne tiendrais pas longtemps.
Un bon chasseur, il voit un truc bouger, il tire !
Alors que le mauvais chasseur, il voit un truc bouger, et bha il tire...

Dart
Chatteur
Chatteur
Messages : 10

Message par Dart »

Je suis tout à fait d'accord avec toi, j'ai moi même connu ce genre de problèmes avec un autre personnage.
Je comprends également que SSC & co' c'est pas pour moi, il suffit de regarder la réalité en face, j'ai un équipement moyen rien que pour le niveau 60, alors pour le 70 n'en parlons pas !
Cela dit pour la récupération de mon équipement, pour moi c'est impossible, si admettons je refais une requête pour récupérer mon stuff, c'est le ban à vie et je rigole pas , j'ai même un screenshot lors d'un entretient avec un MJ qui prouve mes dires , et ça m'enrage plus que tout qu'ils veulent me faire porter le chapeau !
J'ai du leurs expliquer environ une 50 aine de fois par le biais des requêtes mais aussi de l'assistance en ligne du site WoW que je ne partage à personne mon compte, et pourtant ils me répètent toujours la même chanson, ils osent carrément dire que si je me suis fais hack c'est ma faute !
Ma frustration est donc énorme, jouer depuis 2oo5, payer 13E chaque mois et être fidèle, respecter la charte à la lettre jusqu'au jour ou j'ai un soucis, se faire traiter d'une telle manière, zomg quoi .
Bref merci à tous pour votre soutient, je reste à votre disposition si vous avez d'autres question!
Kiss Dart :wink:

Avatar de l’utilisateur
Eliss
Flooder VIP
Flooder VIP
Messages : 609
Localisation : ici et ailleurs

Message par Eliss »

Moi je dirais juste : NNNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
BHIMMMMMMMBBBBBBBOOOOO EN PalaHeal .....
Donc tu comprendras que je ne t appui pas du tout sur cette candidature :shock:
donc sa sera -1 et +1 puis +1 voila pour ma part ....
alors -1+1=0
du coup reste +1 ( ta du bol que je sois nul en math hein ... )
pi remarque temps que c pas idaaco le nain moi sa me convient :D
donc voila +1 sinon rien :twisted:
Image

Dart
Chatteur
Chatteur
Messages : 10

Message par Dart »

Oui mais Eliss tu sais 1 et 1 c'est pas forcément 2 , ça peut être aussi 11 d'après un certain Jean Claude quelque chose ... :P

Avatar de l’utilisateur
Markos
World Boss
World Boss
Messages : 2204
Localisation : Paris

Message par Markos »

Bonjour Dart,
Je vais faire court, je n'ai pas trop le temps entre 2 quètes :wink:

J'aime bien tes disponibilités, et l'on a besoin de personnes présentes régulièrement, alors +1 :D

Contacte moi ou un officier quand tu seras co...
(Markus / Markis / Bifidusactif ...)
----------------------------------------------------------------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie
il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique, mais
qu'en pratique, il y en a une.

Avatar de l’utilisateur
kangaroos
Flooder VIP
Flooder VIP
Messages : 1274
Localisation : Meulers
Contact :

Message par kangaroos »

De toute façon pour le stuff les gens ne need presque plus rien chez nous, on dez la moitier voir les 3/4 de ce qu'on loot a kara, je ne doute pas qu'en disons 1 mois la situation se soit nettement améliorer.

Avatar de l’utilisateur
kangaroos
Flooder VIP
Flooder VIP
Messages : 1274
Localisation : Meulers
Contact :

Message par kangaroos »

Drartaniant sera présent au kara de demain (cad celui du 20 juin). J'ai indiqué les horaires, guildage et groupage à faire.

Avatar de l’utilisateur
Eliss
Flooder VIP
Flooder VIP
Messages : 609
Localisation : ici et ailleurs

Message par Eliss »

Jean-claude ne l'ecoute pas ...
il ne se moque pas , c juste qu'il a pas tout saisi a ta facon de voir les choses ...
En temps normal il me semble que pas mal de monde m'aurait dis que euh aussi, on rien compris a ta awarattitudeeeee , ni a la mienne d'ailleur hein :wink:
Hum , c'est pas faux ...
Image

Verrouillé