problème de connexion

Discussions générales comme son nom l'indique :)

Modérateur : Officiers

Répondre
Dart
Chatteur
Chatteur
Messages : 10

problème de connexion

Message par Dart »

Hey coucou les guildoux !
Bah voilà depuis 21h ~ je n'arrive tout simplement pas à me connecter, je reste bloqué à " Authentification " . Je sais pas si d'autres personnes ont le même problème que moi mais apparemment sur les forums de World of Warcraft, personne n'en parle.
Nideuh Helpeuh :cry:

lealis
Sous-Officier
Sous-Officier
Messages : 571
Localisation : dtc

Message par lealis »

c'est ta ville en carton demenage ca marche mieux a nimes.
En meme temps je sais pas si tu seras le bienvenue dans l'antre du ballon rond.
bah reste a montpellier finalement et branche toi en 56 k , ca devrait marcher
:lol: :wink:

Avatar de l’utilisateur
kangaroos
Flooder VIP
Flooder VIP
Messages : 1274
Localisation : Meulers
Contact :

Message par kangaroos »

hahaha, c'est le démo weak qui dis ça ?

Avatar de l’utilisateur
Eliss
Flooder VIP
Flooder VIP
Messages : 609
Localisation : ici et ailleurs

Message par Eliss »

Lealis laisse le un peu !!!!
Il bien ce petit , enfin pour le moment sa vas ( il assure pas mal , moins bien qu'un démo mais pas mal tout de même :D )
Une chance qu'il traine pas avec toi léa car sinon bonjours les dégâts :twisted:
A plouche

Ps : Sa fera 700po les 70min de prés de succube Drart :wink:
Une fois que tu auras gouté a la succube du bonheur :lol: tu auras plus besoin de up t carac touché :wink:
==> On me chuchote dans l'oreille que Léalis est partis enfiler un costume de succube :shock: ( No comment!! Leagay?? ) :twisted:
Image

Dart
Chatteur
Chatteur
Messages : 10

Message par Dart »

Eh bah tu te trompes Lealis , ça remarche muhahaha et oui je sais que c'est ton rêve de voir un gars de Montpellier déménager de cette magnifique, oui je dis bien magnifique ville pour venir là bas ... à Nimes, mais bon ça le fera pas , même en rêve c'est inimaginable :twisted: :twisted: :twisted:

Sinon Eliss si tu peux me laisser ta succube ce soir, ça me fera vraiment plaisir, et ajoute ça sur ma note !

Avatar de l’utilisateur
Ganaa
Officier / Maitre des mages
Officier / Maitre des mages
Messages : 590

Message par Ganaa »

Pour rester serieux, Blibli a eu la bonne :idea: d'avoir les serveur d'identification down pendant un bout de temps, pour les nouveaux sa fait bizarre mais pour les anciens , ça nous en rapelle des soirées a attendre de pouvoir se co :lol:
Gan... Moi j'assure

[url=http://worldofwarcraft.mmocluster.com/index.php?mod=wowachievement][img]http://worldofwarcraft.mmocluster.com/img_achievements/72fb9936d1be6a26b88f57d8cd8584ab.jpg[/img][/url]

Avatar de l’utilisateur
Eliss
Flooder VIP
Flooder VIP
Messages : 609
Localisation : ici et ailleurs

Message par Eliss »

ah oui , j'ai pas connu sa souvent mais je l'ai connu quand meme
:shock:
Blibli palpé notre argent a cette epoque sans se soucier du bon fonctionnement des royaumes car sa planté toute les semaines il fu un temps
Le genre de truc pénible pour pas mal de monde
Image

Répondre