intention d'entrée dans Tagazok

Pour vos demandes de recrutement c'est ici qu'il faut s'inscrire...

Modérateur : Officiers

Répondre
elkilia
Timide
Timide
Messages : 1
Localisation : Biot 06 Alpes Maritimes

intention d'entrée dans Tagazok

Message par elkilia »

Bonjour ! Je suis elkilia, Rogue 70 sur Elune et je désire entrer dans la guilde afin de compléter vos raids. Stuff : T4, ZA , Epaules S2, Armes 105 / 45 Insignes, Loots héroïques. Bonnes gemmes sauf sur le pantalon que je compte remplacer à Gruul ( T4 ). 1850 Pa unbuff. Connaissance complète de Karazhan, Gruul, Magthéridon, ZA ( mais pas l'instance complète). Je viens aussi pour compléter mes connaissances ZA et Tk. Connécté régulièrement, je serai la plupart du temps dispo pour vos raids! Merci de m'envoyer rapidement la réponse en me /w IG ou bien par courrier ou mail IRL. Merci d'avance et bonne continuation =p
Nommé elkilia IG , Rogue 70 spé finesse mais bon dps malgré la spé, J'attend ma 2e pûgi insignes pour respé combat, 1850 pa unbuff, connaissance KARA, Gruul , Magthé , ZA. Jamais fait TK je viens aussi pour découvrir l'instance.

Avatar de l’utilisateur
kangaroos
Flooder VIP
Flooder VIP
Messages : 1274
Localisation : Meulers
Contact :

Message par kangaroos »

Salut elkilia,

alors question classique : pourquoi changer de guilde ? (je me doute de la réponse vu qu'il n'y a que 9 level 70 dans ta guilde actuel mais je pose la question quand même :wink: )

La charte de guilde t'apportera des réponses sur les jours de raid, les horaires, etc, merci d'en prendre connaissance.

Je le rapelle a chaque fois que quelqu'un postule mais c'est important pour comprendre l'ambience de la guilde : le but de la guilde est de jouer et de s'amuser ensemble et pas forcement des faire du VHL (et ce même si nous avançons sur TK et SSC actuellement), comprendre par là que ça peut arriver de faire des ZG ou autre vieille instance pour rigoler (et stuffer les reroll au passage). S'il nous manque 5 personnes pour un raid 25 on préfère l'annuler et partir sur une vieille instance que de galérer pendant 1 heures pour compléter les rangs et partir à 22h.

Vu quelque déboire il y a quelque temps je préfère signaler de suite que nous ne sommes pas un tremplein pour des guildes plus haut level que nous (comprendre par là que nous souhaitons intégrer des joueurs pour longtemps et qu'il se sentent bien chez nous, pas de /gquit dans 3 mois une fois du stuff récupéré). Ton post n'était pas tourné dans ce sens mais je préfère toujours prévenir que guérir.

A par ça pour moi ça sera un +1.

Delice
Chatteur professionnel
Chatteur professionnel
Messages : 69

Message par Delice »

Bouh une gemme 12endu sur le casque de sombrictus :D :D :D
[img]http://sigs.guildlaunch.net/wsig.php/2915262GHKyV.png[/img] [img]http://sigs.guildlaunch.net/wsig.php/4312972pUhmx.png[/img]
[img]http://sigs.guildlaunch.net/wsig.php/4313097LwVjJ.png[/img] Nerf pas assez de place

Avatar de l’utilisateur
Raskot
Chatteur
Chatteur
Messages : 39

Message par Raskot »

J'aimerais avoir un apercu plus clair de ton stuff avec un lien armurerie.

Une petite historique de tes anciennes guildes en pré BC et de ton experience en pré BC

un petit zoom sur tes horraires et tes disponibilitées serait pas plus mal non plus.

:) D'avance merci :)
- J'vais à truc-ville pour peter la gueule à cet enfoiré !
- Mais tu sais où c'est ?
- Non ! mais peu importe, il est interdit d'arnaquer un nain !

Avatar de l’utilisateur
kangaroos
Flooder VIP
Flooder VIP
Messages : 1274
Localisation : Meulers
Contact :

Message par kangaroos »

Ben armory.wow-europe.com et copier-coller du nom dans la recherche

Avatar de l’utilisateur
Raskot
Chatteur
Chatteur
Messages : 39

Message par Raskot »

C'est pas ma candidature :o

Quand on veux réelement entrer dans une guilde on se donne la peine de faire une candidature lisible, complete, et (si possible) belle...
- J'vais à truc-ville pour peter la gueule à cet enfoiré !
- Mais tu sais où c'est ?
- Non ! mais peu importe, il est interdit d'arnaquer un nain !

Balthasard
Flooder VIP
Flooder VIP
Messages : 144
Localisation : DTC, au fond a droite

Message par Balthasard »

Quand on veut reelement avoir un renseignement on cherche :)

Tout le monde ne prend pas l'entrée dans une tres a coeur. Les gens ne savent pas non plus forcement comme s'y prendre. Sur ce.
[img]http://compdenaheulbeuk.free.fr/galerie//signature.gif[/img]

Doubleface
Chatteur professionnel
Chatteur professionnel
Messages : 78

Message par Doubleface »

Et puis naheulbeuk is for fun ^^
C'est pas non plus les nyx jojo

Avatar de l’utilisateur
Grand maître Rohim
Flooder Professionnel
Flooder Professionnel
Messages : 113

Message par Grand maître Rohim »

+1 :D
/me retourne dans son trou

Répondre