Mon départ

Discussions générales comme son nom l'indique :)

Modérateur : Officiers

Thoorgal
Timide
Timide
Messages : 6

Mon départ

Message par Thoorgal »

Vous m'avez aider oui, j'ai eu bcp de chance avec vous pour les naxx10 et je vous aime tjr bien ^^ mais y'a des petits truc qui m'ont déplu, les raids appelé "raid" sur wowcalendar, moi qui fait des raids partout, de toute sorte, je ne pouvais pas m'inscrire vu que le raid n'était pas écrit, ensuite c'est que faut etre pile poile au moment ou vous vous décidé de faire un naxx pour pouvoir esperer le faire avec vous .... et moi jetais à uldu voir naxx25 vu que rien de précis n'était prévu et encore moin en pleine apres midi (pour la naxx10 qui m'a déplu vu que j'adore les raids 10)

Enfin bon, je pars avec de bons souvenir quand meme ! et j'espère que vous ne m'en voudrez pas, j'ai l'impression que vous preferez rester entre vous que de m'intégré donc bon, je vous laisse entre vous.

Bye, rester cool et merci :)

Vinni
Officier / Maitre des démonistes
Officier / Maitre des démonistes
Messages : 1183
Localisation : Angers et Limoges

Message par Vinni »

bon vent, en tout cas merci pour tes impressions et pis have fUn !!

Avatar de l’utilisateur
fla
Officier / Maitre des paladins
Officier / Maitre des paladins
Messages : 998
Localisation : limoges

Message par fla »

... un ecart de planif, un départ dommage, heureusement que n'avons les mêmes critères draconniens lors de nos recrutements. Joueur sympa qui sait jouer son DK tant pis...

Vinni
Officier / Maitre des démonistes
Officier / Maitre des démonistes
Messages : 1183
Localisation : Angers et Limoges

Message par Vinni »

nan le truc qui fache c'est de lire
j'ai l'impression que vous preferez rester entre vous que de m'intégré donc bon, je vous laisse entre vous


et
message : 1
mais non reste voyons on est civilisé :?
wow c'est comme dans la vie, si tu vas pas vers les gens les gens viennent pas vers toi 8)

Thoorgal
Timide
Timide
Messages : 6

Message par Thoorgal »

Je suis le genre de gars à m'intégré facilement mais bon organisé un raid sur le moment ou faisant comme ci jetais un fantome ... je vais pas m'amuser à venir sur ts vous dire, "hey mais et moi !!!" wow est un jeu, j'ai pas envie de me prendre la tete ^^. Les gens que j'aime pas, qui font des conneries dans leur jeu, je les bl mais je parle de vous ^^ , pour dire, des fois des gens ont des réputes de "merde" et moi jles prend sous mon groupe voir si c'est vraiment vrai, puis au bout voir même dès le début je m'apercoit que oui donc je fini par le bl ^^

C'est comme hier .... j'ai voulu former mon naxx10 , mon ex ex guilde ont voulu venir, jleur ai dis qu'ils etaient pas assez stuff et qu'on arriverait à rien avec eux mais le chef à forcé et jme suis dis, "Bon, ..... ma gentillesse me perdra." puis j'ai accepter en disant au raid, "Je devrais virer les bas dps si on tue pas les gargouilles" puis ca c'est confirmé. Donc je regarde et qui je vois en bas de liste, ceux que je redoutais donc je les ai viré puis le druide (le papa vu que c'est une famille) qui joue bien il a suivi sa famille et est partie.
Donc le raid a suivi et jlui fais toujours la gueule, un peu marre d'usé des Po en les aidant et qu'ils pete mes raids

Voila désolé pour cette longue reponse, c'est pour dire que je suis sympa mais bon, ca m'arrive d'en avoir marre des fois et ca doit être pour ca que je préfère un wowcalendar précis.

Peut être que vous vous dites, "Oh ouais mais il vient jamais ts en dehors des raids" , ba simplement pcq des fois j'aime bien écouter de la zik voir meme souvent.

Vinni
Officier / Maitre des démonistes
Officier / Maitre des démonistes
Messages : 1183
Localisation : Angers et Limoges

Message par Vinni »

et tu peux aussi
1/ en parler
2/ voire ce que ça donne
3/ (t'impliquer et) effectivement si ça fonctionne pas, nous quitter.

Autant 3 kevinkikoolol que tu kick tu raid car ils sont pas assez intelligents pour comprendre qu'avec eux c'est pas possible, je comprend.
En revanche avec nous tu peux exprimer ton point de vue, essayer de faire en sorte que les chôses s'arrangent.

Ce que je reproche c'est pas le fait que tu partes c'est le fait que tu dises : " y'a ça ça et ça qui ne vas pas : je pars"
moi j'aurai préféré : " y'a ça qui va pas que peux t'on faire pour le changer" et après on voit.

D'ailleurs si tout les gens qui ont quitté la guilde avaient mené cette réflexion on serait peut être beaucoup plus nombreux, on aurait moins de mal pour organiser les raids.

C'est l'histoire du serpent qui se mord la queue.


- on manque de "personnel" donc pour l'organisation c'est limite
- les gens qui trouvent que l'organisation est limite se barrent
- on recrute un peu de monde mais on est ric rac sur l'organisation >> donc de nouveaux des gens partent
etc etc ... c'est la boucle infernale.

Mais on pourrait en parler, demander à des connaissances de nous rejoindre, plutot que de dire : "ça va pas, merci c'était sympa"

Ce ne sont pas des reproches, juste des constatations et de la lassitude :wink:

Avatar de l’utilisateur
Bhimbo
Flooder Professionnel
Flooder Professionnel
Messages : 100

Message par Bhimbo »

Ciao Eliss et bon jeu^^
On t'avait tous reconnu ;)
Mouhahaha

Avatar de l’utilisateur
Ganaa
Officier / Maitre des mages
Officier / Maitre des mages
Messages : 590

Message par Ganaa »

erf, Blibli a quand les raids à 12-13-15, un truc qui varie quoi, parceque Vinni a tellement raison avec l'image du serpent, y a pas de soluce :cry:
Gan... Moi j'assure

[url=http://worldofwarcraft.mmocluster.com/index.php?mod=wowachievement][img]http://worldofwarcraft.mmocluster.com/img_achievements/72fb9936d1be6a26b88f57d8cd8584ab.jpg[/img][/url]

Doubleface
Chatteur professionnel
Chatteur professionnel
Messages : 78

Message par Doubleface »

Mettre une difficulté de l'instance au nombre de personne, de 5 à 40 avec pvp qui varie, dégat qui varie, event qui varie et tu veux pas un 100balles et un mars tu es chez blizzard et non avec le pere noel ^^ Si deja on pourrait éviter d'avoir " server d'instance plein " ou avoir un lag horrible à 20H30, ou encore il me faut plus de rage, je n'ai plus de mana, il me faut de l'énergie, Encore du farming?...

Thoorgal
Timide
Timide
Messages : 6

Message par Thoorgal »

D'un coté c vrai Vanni mais bon, un jour je l'ai dis il me semble et on ma repondu en gros, "soit tes libre tt la semaine (link nul part) pour esperer faire un truc avec nous, soit ca le fera pas" un truc comme ca, je sais plu exactement. Et aussi le jour quand j'ai demander pour fin des raids 00h30 au lieu de 00h mais bon vous m'aviez répondu que vous deviez vous levez tot le lendemain pour vos enfants et que c'était pas possible, et je vous comprend mais bon, dans ces cas la, c'est à moi de m'adapté.

Donc je crois pas que ma décision soit excessif, je ne suis pas mg (meme si je l'ai été y'a longtemps) , et je n'ai pas d'enfants ^^ mais je sais que faut bien s'en occupé (arrete c'est vrai ?! ^^)

C'est qui Eliss ? moi ? -_-'c'est pas un prénom de nana ca ?? xD j'ai vraiment la voix d'une gonsesse ? :( mdr

Doubleface ? sérieux quand tu monteras un perso sur un serveur vide (la croisade ecarlate) et qu'en plus ya que des noobs dedans, tu petes un cable jte dis .... et jetais vraiment préssé de retrouver Elune ^^, donc moi comme je dis souvent mtn, je préfère attendre 5 / 10 / 15min devant le portail de l'instance avec un groupe complet, que de chercher pendant 1h de trouver enfin le dernier (en général sur la croisade ecarlate, le dernier = le 4eme xD) et qu'a peine rentrer dans l'instance vous voyez que soit, c'est des noobs, soit ils disent "oh dsl jdois partir" ou tout autre raison,

ba sérieux (oui encore une fois) .... >>>> Vive les serveurs peuplé ! :D

zerayan
Chatteur professionnel
Chatteur professionnel
Messages : 49

Message par zerayan »

Lol
et re lol
.... est parti rire plus loin ^^
That's not the game which is addictive, that's the people you play with.

belledesuif
Flooder VIP
Flooder VIP
Messages : 320
Localisation : dieppe (sous les galets la plage) ^^

Message par belledesuif »

oui eliss est un prenom de nana ! ahahaha

je suis partit rire avec zéra !!!! :twisted: :twisted:

Avatar de l’utilisateur
Bhimbo
Flooder Professionnel
Flooder Professionnel
Messages : 100

Message par Bhimbo »

Oui oui c'est 1 prénom de fille et aussi de distributeur de PQ ...
PTDR je sors^^ désolée je n'ai pas pu me retenir^^
Sinon Thorgal, j'ai pas tout capté mais suis blonde....donc...^^

Avatar de l’utilisateur
Markos
World Boss
World Boss
Messages : 2204
Localisation : Paris

Message par Markos »

Juste pour te rassurer, Thoorgal, Eliss est effectivement le nom d'un perso féminin à la base, mais ce n'était pas pour ça que Bhimbo avait fait la remarque :wink:
----------------------------------------------------------------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie
il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique, mais
qu'en pratique, il y en a une.

Avatar de l’utilisateur
Bhimbo
Flooder Professionnel
Flooder Professionnel
Messages : 100

Message par Bhimbo »

Mais si si ct pour ça!!!
Lol
Rhalala z'êtes pas drôles ^^
Effectivement c 1 mec qui joue Eliss mais le truc c que sur TS vous avez la même voix, les mêmes phrases, les mêmes intonations...voilou

Verrouillé