Oxãlys, Shadow Priest

Pour vos demandes de recrutement c'est ici qu'il faut s'inscrire...

Modérateur : Officiers

Répondre
Oxãlys

Oxãlys, Shadow Priest

Message par Oxãlys »

Tagozok à tous et à toutes, alors voici quelque s informations concernant mon personnage, tout d'abord voici le link de l'armurerie de mon perso http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... x%C3%A3lys.

Je suis disponible tout les soirs à partir 20H30.

Expérience PVE = Je vous avouerez que mon expérience pve sur off est très mince en effet je suis 80 depuis moins d'une semaine et avant je jouais sur un serveur privé avec des amis donc je ne peux pas vraiment appeler ça une expérience. Mais je me renseigne toujours sur les strats des boss avant d'aller en pve etc.... J'ai aussi TS avec un micro up si besoin.

Concernant l'IRL, je me nomme Allan j'ai 20 ans je suis du Nord Pas-De-Calais et je vais suivre une formation en boucherie-charcuterie d'ici la fin de l'année.

Pourquoi le choix de votre guilde, déjà le nom je suis un grand fan du nain et de ces mythiques expressions dans Naheulbeuk, ensuite je suis à la recherche d'une guilde avec une bonne ambiance et si possible une bonne entraide. J'espère avoir frappé à la bonne porte =).

Je reste à vôtre disposition IG pour d'éventuelles questions,

A bientôt IG je l'espère.

Avatar de l’utilisateur
wowserval
Officier / Maitre des chasseurs
Officier / Maitre des chasseurs
Messages : 696
Localisation : nantes, france

Message par wowserval »

je n'est rien contre la venue de nouveaux joueur dans notre compagnie, seulement, répond à mes petites questions :

1) quel est le nom de la mascotte hybride de chien et de rat qui avait une oreille trouée, et qui apparaissait sur le couvercle des boîtes édition limitée de chocolat en poudre brénoria ?

2) quel est l'allocution habituelle des situations désastreuses ?

3) qui suis-je : "Jamais je ne suis loin de mon autre jumelle, on m'associe souvent souvent au parfum vomitif d'une partir du corp pas vraiment belle, localisé fort loin de l'organe olfactif" ?

4) que gagne une elfe de sexe féminin en gagnant un lvl ?

5) que se passe t'il lorsque l'on obtient 14 lors d'un jet de dé sur la table des rencontres ?
Un bon chasseur, il voit un truc bouger, il tire !
Alors que le mauvais chasseur, il voit un truc bouger, et bha il tire...

Avatar de l’utilisateur
Markos
World Boss
World Boss
Messages : 2204
Localisation : Paris

Message par Markos »

Coucou Oxãlys (Merci le copier coller)

Ma première interrogation sera de savoir comment tu es arrivé sur ce forum ?
Non pas qu'on se cache, mais il n'y a pas à ma connaissance de message de recrutement.

Niveau avancée, les Tagazok se focalisent vers du raid 10 uniquement (Le raid 25 n'est pas exclu, mais ce n'est pas "officiel" dans le sens où rien n'est prévu pour ça.)
Actuellement, on tourne à 3 raids ICC par semaine, le reste étant prévu pour Tora, hebdoraid, etc...
Cela te convient-il ?

Maintenant, niveau effectif, il y a déjà pas mal de monde chez nous, mais bizarrement, certains soirs, on manque de monde... principalement en heal (ou tank parfois... DPS aussi, tiens...).

Il n'est pas rare de devoir laisser sa place (ou changer de spé) pour des raisons d'optimisation, cela te gènerait-il ?

Sinon, niveau optimisation, connaitrais-tu la résistance de la robe de l'archimage Tholsadum contre les baguettes ?

edit: Erf grillé par WoW :evil:
----------------------------------------------------------------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie
il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique, mais
qu'en pratique, il y en a une.

Oxãlys

Message par Oxãlys »

Alors, d'abord pour le questionnaire :

1) C'est Flip et l'elfe ne l'a pas dit avant moi !
2) Merde !
3) Chaussette, le Barbare a distancé le nain !
4) Une taille de bonnet de soutien-gorge la classe quoi
5) Il me semble que c'est un orc des collines berserk si mes souvenirs sont bon.

Ensuite bah j'ai vu certains de vos joueurs dans Dala ou Stormwind et dès que j'ai vu le nom de la guilde paf çe fût le coup de foutre comme un nain rencontrant une bière de mliuej =) concernant le lien du forum un membre de votre guilde me l'a donné après que je l'ai whisp pour savoir su vous recrutiez, mais je ne me souviens plus de son pseudo juste qu'il était paladin lvl 71.

Et la magicienne qui trouva cette magnfique robe pendant que les autres pervers s'entêtent à enlever les vêtements de cette pauvre vendeuse, et ces caractéristiques sont protection maximal contre le feu et +4 contre les baguettes !

Et pour finir çela ne me pose aucun problème de respe je ma$itrise plutôt bien la spe disci aussi donc no soucis enfin ma seconde spè est basée sur une spe heal mais bon je n'aime vraiment pas la jouer par rapport à cette bonne vieille spe disci =)

Je pense n'avoir rien oublié ^^'
Dernière modification par Oxãlys le lun. juin 21, 2010 6:45 pm, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Markos
World Boss
World Boss
Messages : 2204
Localisation : Paris

Message par Markos »

je me co ce soir, je pense que ça peux le faire :wink:
----------------------------------------------------------------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie
il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique, mais
qu'en pratique, il y en a une.

Avatar de l’utilisateur
wowserval
Officier / Maitre des chasseurs
Officier / Maitre des chasseurs
Messages : 696
Localisation : nantes, france

Message par wowserval »

OXALYS gagne un niveau !
Un bon chasseur, il voit un truc bouger, il tire !
Alors que le mauvais chasseur, il voit un truc bouger, et bha il tire...

Menava
Flooder VIP
Flooder VIP
Messages : 130
Localisation : Thiers

Message par Menava »

En tant que heal présent en raid je ne vois aucun inconvénient à recruter un nouveau heal :), même si à la base on c était dit finis le recrutement. Mais comme le dit très bien Markus certains soirs il nous manque du monde.
[url=http://www.allvatar.com/signatur][img]http://sig.allvatar.com/signatur/335284bzLOI.png[/img][/url]

Avatar de l’utilisateur
Menervpo
Flooder VIP
Flooder VIP
Messages : 386

Message par Menervpo »

tu dis etre amoureux des nains et tu joue un gaylfe ^^

Moi je dis ça va pas le faire, y en a marre des tarlouzes en robe de dentelles

Oxãlys

Message par Oxãlys »

A la base je voulais faire un nain mais bon ma chère et tendre qui joue aussi s'y est fermement opposé x)

Avatar de l’utilisateur
fla
Officier / Maitre des paladins
Officier / Maitre des paladins
Messages : 998
Localisation : limoges

Message par fla »

Oxãlys a écrit : juste qu'il était paladin lvl 71.
Clochette dur comme premier contact :twisted:

Bienvenue dans notre joyeuse compagnie

Avatar de l’utilisateur
kangaroos
Flooder VIP
Flooder VIP
Messages : 1274
Localisation : Meulers
Contact :

Message par kangaroos »

bienvenu chez les fou 8)

Répondre