souvenirs

Sections pour poster vos photos et/ou vos videos...

Modérateur : Officiers

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Menervpo
Flooder VIP
Flooder VIP
Messages : 386

souvenirs

Message par Menervpo »

j'ai retrouvé de vieux screenshots de la nuit de l'ouverture du portail vers l'outreterre que j'avais fais lorsque je jouais mon pretre sur ner'zhul (pvp)

la nuit avait été chaude :) et le lag monumental. des instants cast en 10-15s :)

Image

Image

on a tenu la porte jusqu'à l'ouverture

Vinni
Officier / Maitre des démonistes
Officier / Maitre des démonistes
Messages : 1183
Localisation : Angers et Limoges

Message par Vinni »

Les serveurs PVP ont une autre saveur !!
mon premier perso c'est prêtre ombre sur Arak Aram (pas ça l'orthographe).
et c'était marrant de voire comment tu pouvais faire débarquer 10 potes 60 Hordeux pour botter le cul d'ally qui te cherchait des noises (surtout à baie du butin) !!
D'un côté dans mon souvenir c'était beaucoup plus convivial mais d'un autre c'est super chiant par exemple dans certaines zones tu peux pas te donner à fond et chain des mobs sinon quand t'as 20% de vie t'as une bande de sauvage qui te tombe dessus !!! :twisted:

mais ça fait partie du jeu !!

Avatar de l’utilisateur
Menervpo
Flooder VIP
Flooder VIP
Messages : 386

Message par Menervpo »

Nous faisions régulièrement des raids sur les capitales ally et des raids sur Darkshire à défoncer du petit level pour attirer du gros.
les plus grosses batailles avaient lieu à moulin de tarren des heures de pvp sauvages :)
le moment le plus difficile : le level 25-35 à strangleronce. 40 à 50ù du temps à faire du pvp. le plus chiant c'était le corpse camping

maintenant dès que je vois un H² avec le pvp activé, je lui saute sur la gueule :) ancien réflexe

Vinni
Officier / Maitre des démonistes
Officier / Maitre des démonistes
Messages : 1183
Localisation : Angers et Limoges

Message par Vinni »

moulin de taren :)

une fois j'étais entrain de rendre une quete dans l'auberge et bim bam boum j'me fais défonncer par un drood niveau tête de mort sur le coup j'avais pas pigé ce qui m'attaquait (plongé dans le texte de quête) ce salop m'attendait (j'avais pas rendu du coup) sauf qu'avec un gros coup de moule j'ai réussi à le fear dans les gardes !!

cette zones c'est du grand n'imp :')

Répondre