video perso

Sections pour poster vos photos et/ou vos videos...

Modérateur : Officiers

Répondre
loke

video perso

Message par loke »

yoo

je suis volant, pretre UD compagnons de route de nigthy au debut de wow. plus connu sous le nom de torrenodruid sur sargeras.

voila j'enterre mon pretre pour play un druid a BC ou mon demo sur elune ( à voir...)

voici ma video :

http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 6792&hl=fr

soyez indulgent c ma premiere video, je debute :P

a++ IG

Avatar de l’utilisateur
Nïghty
Officier / Maitre des voleurs
Officier / Maitre des voleurs
Messages : 259

Message par Nïghty »

GG gros naab :elfthong:

juste un truc tu aurais du écrire dévoué et non ud dévouer :elfveryhappy:

ok je ---> [ -]
Parce que je le WOW bien ;-)

Avatar de l’utilisateur
Markos
World Boss
World Boss
Messages : 2204
Localisation : Paris

Message par Markos »

GG à toi.
Pour une première vidéo, c'est pas mal du tout ;)

J'ai pas compris la minute de fond noir à la fin, mais le but de la vidéo est atteint, je pense :D
----------------------------------------------------------------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie
il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique, mais
qu'en pratique, il y en a une.

loke

Message par loke »

slt

c'est lealis qui vous parle le new demo de naheulbeuk ancien volant pretre sur sargeras et ancien loke un perso en carton que j'ai delete grace auquel j'ai eu mes acces sur le fofo :lol:

pour repondre sur le fond noir, en fait je suis tellement un naab qua j'ai pas reussi a couper la musique a la fin :shock:

lea

Avatar de l’utilisateur
Markos
World Boss
World Boss
Messages : 2204
Localisation : Paris

Message par Markos »

mdr

En tout cas, j'aime beaucoup ce genre d'initiative.
J'avais essayé d'installer Fraps et tout et tout, mais avec mon PC en carton, c'était assez dur de faire quelque chose de potable :?

Encore GG, et je serais partant quand tu auras besoin d'acteur pour une prochaine :)
----------------------------------------------------------------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie
il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique, mais
qu'en pratique, il y en a une.

lealis
Sous-Officier
Sous-Officier
Messages : 571
Localisation : dtc

Message par lealis »

ok markos

toutes facon c'est prevu avec hephir de faire un bonne video de groupe, on a deja commencer a faire quelques plans, on capture au fur et a mesure des evenements.

lealis

Hephir
Sous-Officier
Sous-Officier
Messages : 27

Message par Hephir »

toutes facon c'est prevu avec hephir de faire un bonne video de groupe, on a deja commencer a faire quelques plans, on capture au fur et a mesure des evenements.
D'ailleurs, si quelqu'un saurait comment modifier sa voix pour des enregistrements, ce serait sympas de nous montrer comment faire; et de participer s'il en a lenvie :)

je recherche particulierement une voix façon présentateur télé des années 50 - 60.

Par ailleurs si l'un d'entre nous n'a pas de timidité à parler tous seul devant son micro mdr et qu'il souhaiterait participer à des videos ce serait sympas de "travailler " ensemble :)

Bien sure c'est un projet il n'est pas dit qu'on fera du commentaire audio tous de suite, il faut paufiner la realisation, avoir des idées de scenario, prendre en main les differents logiciels de montage video etc...

Donc tous ceux qui voudrait participer à un projet de video sur la compagnie sont les bienvenues :)

Répondre