Brauli ! :)

Pour vos demandes de recrutement c'est ici qu'il faut s'inscrire...

Modérateur : Officiers

brauli
Timide
Timide
Messages : 5

Brauli ! :)

Message par brauli »

Bonjour cher amis de tagazok :D certains me connaissent deja j'ai quitter la guilde a cause de problèmes avec votre gm :cry: , enfin voila je vous écrit pour revenir dans la guilde certains savent que j'ai un caractère particulier, quelques blagues spéciales et une envie folle de raider !!! :D je m'entraine beaucoup, et j'essaierai de vous plaire au maximum !!! :wink: au niveau dps, que stuff mais pour sa j'aimerai de l'aide quelques fois comme partir en donjon hero avec quelques uns pour me dire ce qui va et ce qui va pas je regarderai sur ce site les meilleurs choses a prendre et a apprendre pour être fort :humanthong: enfin voila sur cette " lettre " je vous souhaite un bon après midi et je me souhaite :p une invite dans la guilde.

Sniip
Flooder VIP
Flooder VIP
Messages : 233

Re: Brauli ! :)

Message par Sniip »

une gros: -1.
Pourquoi ?

On a toujours était une guilde d'entraide sans prise de tête, et certes tu l'a dis, tu as un carractére particulier, mais on va pas supporter les humeurs de quelqu'un sous ce prétexte là, d'une.
La deuxiéme raison est que tu t'es accrocher avec le Maitre de guilde, et oui, il faut assumer ces actes dans la vie.
Voilà, je suis désolé, je met pas souvent des -1 mais là j'en ai marre.

brauli
Timide
Timide
Messages : 5

Re: Brauli ! :)

Message par brauli »

ok simpas !

Sniip
Flooder VIP
Flooder VIP
Messages : 233

Re: Brauli ! :)

Message par Sniip »

Tu vois c'est ce genre de comportement qui me fais dire non, a peine lu le message, tu te vexe, tu veux que je te dis un truc, ça me soule (Et là, je reste polis) de voir des gens réagir comme ça, accepte la réflexion et tais toi.

brauli
Timide
Timide
Messages : 5

Re: Brauli ! :)

Message par brauli »

ok si tu pars sur ce pas !

Menava
Flooder VIP
Flooder VIP
Messages : 130
Localisation : Thiers

Re: Brauli ! :)

Message par Menava »

Brauli , je vais etre franche avec toi. Personnellement si ca ne tenais qu'a moi je ne te reprendrais pas dans la guilde.
Depuis ton arrivée je n'aime pas du tout ton attitude, tu demandes sans arret la meme chose, je peux venir en raid? et meme apres que plusieurs personnes t'aient dit que tu n'avais pas encore le potentiel pour venir tu insistes. Et ca c'est qu'un exemple parmis tant d'autres sur le pourquoi du comment j'aime pas ton attitude.
De plus comme tu l'as precisé tu es parti parce que tu as eu des problemes avec le GM. Personne n'en a d'habitude avec lui , alors si toi apres quelques jours parmis nous ca t'arrive c'est que tu n'as rien a faire dans notre guilde. Ici nous aimons le respect entre nous , l'entraide.
Donc comme la bien dit Sniip la prise de tete c'est pas pour nous.
Mais voila la decision ne m'appartient pas, si les autres officiers votent pour ta reintgration , j'aurais un oeil sur toi, et au moindre pas de travers je prendrais une joie folle de te virer moi meme.
[url=http://www.allvatar.com/signatur][img]http://sig.allvatar.com/signatur/335284bzLOI.png[/img][/url]

vizire
Chatteur
Chatteur
Messages : 20
Localisation : BRETAGNE

Re: Brauli ! :)

Message par vizire »

-1 pour le peut que je te connait
tu a eu ta chance et tu n'a pas su la prendre .OK tu et jeune mais t on comportement n et pas normal tu pense être certainement une victime tu va penser que personne t'aime et bien tu te trompe sache que tu n a récolter que ce que tu a semer je suis pas Markus mais moi il y aurait longtemps que moi je t’aurais virer pour t on manque de politesse et de respect envers les gens de la guilde .

Voila donc moi je ne suis pas favorable pour t on retour parmi nous j’espère que ça te servira de leçon pour ton avenir dans WOW car ci ton comportement ne change pas tu auras le même problème avec les autres guilde sur ceux bonne suite a toi
que du bonheur

brauli
Timide
Timide
Messages : 5

Re: Brauli ! :)

Message par brauli »

Ok merci de vos critique je suis heureux ( c'est sa que tu veux sniip ) je vous adore trop cool vos critique voila je reste polie :)

Sniip
Flooder VIP
Flooder VIP
Messages : 233

Re: Brauli ! :)

Message par Sniip »

T'a une tête à claque toi =D rien qu'a réagir comme ça, tu fais voir a tout le monde que tu ne tiens pas à cette guilde, relis bien mon message concernant ta critique, surtout la fin ^^ tu devrais appliquer ce que je t'ai dis

brauli
Timide
Timide
Messages : 5

Re: Brauli ! :)

Message par brauli »

vraiment n'importe quoi tu dit, tkt j'y tenais a cette guilde a chaque fois je voulais quetter pour augmenter le lvl de guilde faire des dj en guilde et venir ce soir pour les donjons alors tkt pas j'y tien et stop dire des choses pour faire genre je vous détéste ou quoi !

Broxygar
Chatteur professionnel
Chatteur professionnel
Messages : 54

Re: Brauli ! :)

Message par Broxygar »

Salut Brauli , à ta place je ferais attention à Sniip car il mord des fois.

Avatar de l’utilisateur
wowserval
Officier / Maitre des chasseurs
Officier / Maitre des chasseurs
Messages : 696
Localisation : nantes, france

Re: Brauli ! :)

Message par wowserval »

Y'en a certain, c'est pas l'intelligence qui les étouffes, mais bon...

La première chose Brauli ce serait d'aller sur http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/829622956 pour apprendre à jouer et stuffer ton perso selon la spé que tu as choisit.
Ensuite tu pourrais aller sur des sites comme http://www.wow-tactique.net/ pour apprendre comment se déroule les combats contre les boss dans les différents donjons et raid.

Markus est un GM plutôt arrangeant et patient, qui a son petit caractère, mais comme tous le monde je dirais. Si tu n'arrive pas à t'entendre avec lui, je ne suis pas sur que tu pourras trouver une guilde plus "cool" qui t'accepteras, et sans parler des guildes HL qui ne te donnerons même pas retour.
Se faire PM son stuff en pick-up ou avec les golds des farmers chinois, je trouve ça un peu ridicule, mais chacun vois sa façon de jouer.

En tant que sous-officier chasseur, je suis contre ton retour, à cause de ta façon d'être, de tes paroles, de ta mentalité.

Ce n'est pas une question d'âge, nous avons le fils de vizire dans la guilde qui à peu ou proue le même que toi, et ça ne me gêne absolument pas de lui demander des conseils quand je monte un reroll, car je sais que c'est quelqu'un qui réfléchit avant d'agir, cherche des renseignement sur sa classe, fais des test... La plupart du temps il reste poli, sur le chan commerce ou de la guilde.
Ca doit être une question de maturité, et je suis sur que tu n'as pas celle nécessaire pour jouer avec nous.

Je te souhaite quand même de trouver ton équilibre dans le jeu.

P.S: demande toi quand même pourquoi ton compte a été ban des chan généraux pendant quelques heures, tu as surement du énerver pas mal de joueur pour que les MJ prennent cette mesure.Fais attention, car en cas de récidive, c'est une suspention de ton compte qui te pend au nez.
P.S 2 : plus je vois les enfants des autres, plus j'aime la pilule de ma femmes..
Un bon chasseur, il voit un truc bouger, il tire !
Alors que le mauvais chasseur, il voit un truc bouger, et bha il tire...

Sniip
Flooder VIP
Flooder VIP
Messages : 233

Re: Brauli ! :)

Message par Sniip »

Mdr Broxy Wtf, et Wow, je suis fannnnnnnnnnnnnnnn

Avatar de l’utilisateur
Grand maître Rohim
Flooder Professionnel
Flooder Professionnel
Messages : 113

Re: Brauli ! :)

Message par Grand maître Rohim »

epic

Meuhgo
Chatteur
Chatteur
Messages : 24

Re: Brauli ! :)

Message par Meuhgo »

J'vais faire comme roh a sortir de nulle part pour poster.
Et moi rien que pour le screen que j'ai vu de ton gquit(epique d'ailleurs),j'dirais que t'es l'genre de petit merdeux qui peux aller crever la bouche ouverte plutot que de nous faire des caprices.("Tu veux pas d'moi? ET BAH J'ME CASSE!" On dirait du sniip ou encore moi sans deconner,et nous,on a une autorisation speciale-la preuve,j'peux meme revenir poster alors que je joue plus.)
Et dans le genre totalement HS,je reviendrais!
Mais je sait pas quand encore.
Ps:Quand sniip te dit que tu devrais juste fermer ton clapoir au lieu de repondre comme un effronté,ca s'apelle l'humilité bonhomme.Si t'apprend pas ca,t'auras du mal pour travailler plus tard,parce que ton boss,tu lui dira pas "Ah,t'a plus besoin d'moi? J'me casse!",ou t'aura des mois difficiles,sans parler du fait que tu repond pas a ton chef,s'too...)
Pps:Bisoux a Sniip et a Broxy!(Les autres vous etes trop moches.)

Répondre