Excalibur serveur

Discussions générales comme son nom l'indique :)

Modérateur : Officiers

Hakunah
Timide
Timide
Messages : 7

Excalibur serveur

Message par Hakunah »

Bonsoir à tous. Je me permet de créer ce post pour vous proposer un serveur avant que tout le monde ne monte trop haut dans ses persos. Je présente Excalibur serveur.

Excalibur serveur est un serveur anglophone accueille 1500 2000 joueurs et 3000 joueurs le week end. Ce serveur est remplis de gentils anglais accueillant qui m'ont aidé à avoir différentes infos sur le serveur et également de différents français à la recherche d'une guilde francophone comme ces différents post sur le forum du serveur. Lien: http://www.excalibur-nw.com/forum/forum/106-french/

Ensuite concernant notre arrivée sur Geek crusade, je pense que de pex sur serveur est une réel perte de temps et n'a pas vraiment d’intérêt. Pourquoi je dis ça? Voici mes différents arguments :

1) Le serveur contient 400 personnes dans tout le royaume. On divise par 2 ca fait 200 personnes par coté. Donc en gros 8 groupes de raids 25 max en étant optimiste et en imaginant que tout le monde est 70 ce qui est pertinemment faux .. Bref cela est vraiment très peu ..

2) L'économie du serveur est pourrie. L'hdv est vide car forcément il y'a personne et forcément le farm est devenu trop facile. Il est donc impossible de faire des po a moins de passer 15h à faire toutes les quettes d'outreterre ou de se prostituer. Nan je rigole, même en faisant toutes les quêtes d'outreterre vous n'arriverez meme pas à vous faire des po après ceux ci ou en tout cas très peu.

3) "Ouai mais le level 58 c'est avantageux Hakunah" Je comprends tout à fait cette flemme que vous avez tous. C'est pourquoi j'ai l'heureuse honneur de vous avancer que le serveur excalibur a été crée pour que des nostalgiques comme nous puisse ne pas passer 3 mois à pex et passer directement au raid en augmentant l'expérience par 2 et en proposant pour les plus fainéant un système d'allopass pas cher qui pour 4 euros vous met level 60. 'Oui mais allopass ca va gacher le jeu, c'est nul' Pour répondre à cela, le serveur geek crusade propose de monter level 300 tout vos métiers pour des sous, des armures de stuff ainsi que des persos déjà stuff.

4)Le serveur est vérifié et contrôle par les mj. Les mj sont réactifs. J'ai testé en 2 min, ma requête était validé et réparé.
5) La communauté anglaise est serviable et plusieurs anglais m'ont proposé leur aide pour m'aider à trouver une guilde et m'ont également expliqué le serveur
6) Beaucoup de nostalgiques français recherchent une guilde francophone. N'est ce pas une opportunité d’agrandir notre communauté de nostalgique pour pouvoir monter nos raids plus facilement et de pouvoir faire de nouvelles rencontres?

J'ai encore plein d'arguments à citer mais je vous avouerai que j'ai un peu la flemme de tous les écrire

En conclusion, ceux que j'essaye de vous dire est que d'aller sur Excalibur est plus pertinent que de rester à poiroter sur ce serv , être level 70 et regretter d'avoir pex son perso pour avoir rien comme véritable pve..

Si vous n'êtes toujours pas convaincu, tant pis j'aurais essayé et je pense sincèrement qu'après les arguments que j'ai cité il faut être aveugle pour ne pas voir cette évidence :p. Merci à tous d'avoir pris la peine de lire ce long post. Je me suis pris la tête à créer ce post tout simplement car après avoir cherché sur différents serveur des anciens nostalgiques comme moi cela me ferrait réellement chier qu'on se sépare pour un serveur qui n'en vaut pas la peine.

Cordiellement, Hakunah

bossguy
Chatteur
Chatteur
Messages : 11

Re: Excalibur serveur

Message par bossguy »

Bonjour tout le monde. Il serait bien que chacun donne son avis et qu'on prenne une décision commune sur le serveur à adopter.

Je trouve personnellement que l'idée d'hakunah tiens la route. il est en effet plus sympathique de jouer sur un serveur peuplé.

Les rates xp *2 ne sont pas gênant dans la progression du personnage.

Seul bémol, serveur en anglais. cependant nostalrius c’était pareil. Reste à voir si le client français traduit les quêtes comme sur vanilla.

A vous de donner votre avis les amis.

Hakunah
Timide
Timide
Messages : 7

Re: Excalibur serveur

Message par Hakunah »

Je te remercie d'avoir répondu, je me demandais quand j'allais avoir une réponse de quelqu'un :D J'attends vos avis sur ce sujet. Pour parler encore du serveur, j'ai eu l'occasion de rencontrer différents francais cherchant une guilde francophone sachant que nous serons la seule si nous allons dessus. En tout cas je me suis déjà dirigé vers le serveur. Donnez vos avis svp merci :D

Avatar de l’utilisateur
wowserval
Officier / Maitre des chasseurs
Officier / Maitre des chasseurs
Messages : 696
Localisation : nantes, france

Re: Excalibur serveur

Message par wowserval »

je sors tous juste de mes nuits, je vais jeter un oeil sur le serveur et je donnerais mon avis.
Un bon chasseur, il voit un truc bouger, il tire !
Alors que le mauvais chasseur, il voit un truc bouger, et bha il tire...

Avatar de l’utilisateur
kangaroos
Flooder VIP
Flooder VIP
Messages : 1274
Localisation : Meulers
Contact :

Re: Excalibur serveur

Message par kangaroos »

En fait tout est traduit sauf les scripts coté serveur, c'était d'ailleurs pour ça que sur Nostalrius on avait certaines choses en anglais.

Quand c'est ton clients wow qui t'envoi l'info c'est en français (description de quêtes, objet, etc), quand c'est le serveur qui t'envoi le texte (event programmé avec pnj coté serveur) alors c'est en anglais (ou la langue dans laquelle c'est scripté.)

bossguy
Chatteur
Chatteur
Messages : 11

Re: Excalibur serveur

Message par bossguy »

je suis pas sur pour les quetes justement sous bc. faut que je teste ca.

bossguy
Chatteur
Chatteur
Messages : 11

Re: Excalibur serveur

Message par bossguy »

Apparement même avec un client français les quêtes sont en anglais ce qui veut dire que c'est le serveur qui fait les traductions. Ca peut être un frein pour certain bien qu'avec un questhelper plus de soucis de localisation.

Avatar de l’utilisateur
kangaroos
Flooder VIP
Flooder VIP
Messages : 1274
Localisation : Meulers
Contact :

Re: Excalibur serveur

Message par kangaroos »

Et désolé pour les approbation de message, j'ai pas eu le temps de regarder comment virer ça.

Vous pouvez essayer de faire un post sur la parti privé du forum ? Histoire de voir si ça fait la même chose.

Hakunah
Timide
Timide
Messages : 7

Re: Excalibur serveur

Message par Hakunah »

Le coté anglais ne dérange pas et puis on a déjà créé nos 60 miha et moi on vous attend :D

belledesuif
Flooder VIP
Flooder VIP
Messages : 320
Localisation : dieppe (sous les galets la plage) ^^

Re: Excalibur serveur

Message par belledesuif »

bonjour,
Personnellement la partie anglaise me gène, je vois pas trop comment gérer des raids avec des anglais (je ne suis aucunement anglophobe !) mais déjà qu'en français c'est un gros bordel alors en anglais et français ça me parait compliqué.

Hakunah
Timide
Timide
Messages : 7

Re: Excalibur serveur

Message par Hakunah »

Bah déjà, Sur nostalrius, c'était remplis d'anglais donc je vois pas où est le problème personnellement. En sachant pertinemment, que les raids sur Vanilla sont composé de 25 à 40 personnes donc ça aurait été pire .. Ensuite le but de la guilde sachant qu'il y a beaucoup de français recherchant une guilde française les groupes de raid pourront se faire en français. Maintenant, j'attends jusqu'à demain pour voir vos réponses maintenant si vous ne voulez pas (ce que j'ai du mal à comprendre perso ^^") Nous créerons notre propre guilde. Dommage ....

bossguy
Chatteur
Chatteur
Messages : 11

Re: Excalibur serveur

Message par bossguy »

Pourquoi tu veux raid avec des anglais? L'idée je pense est juste de former une petite communauté fr pour faire du karazhan (raid 10). Je te rassure, je ne suis pas capable de suivre une conversation à l'oral en anglais^^

Avatar de l’utilisateur
kangaroos
Flooder VIP
Flooder VIP
Messages : 1274
Localisation : Meulers
Contact :

Re: Excalibur serveur

Message par kangaroos »

Moi perso après réflexion j'aime bien BC. J'ai de bon souvenir de karazhan. De nombreux trucs débile de vanilla ont été amélioré sur la classe chasseur avec cette extension sans pour autant un changement radical comme les dernières extensions, on était encore dans l'évolution.

bossguy
Chatteur
Chatteur
Messages : 11

Re: Excalibur serveur

Message par bossguy »

excalibur est bien un serveur bc :)

La question principale pour l'avenir est juste de savoir si la guilde reste sur geek crusade ou migre sur un serveur anglais excalibur mais avec population.

Au début j'étais pas trés chaud pour changer une nouvelle fois mais finalement vu le peu d'activité sur geek crusade je suis prêt à migrer.

Cependant, même si ca ne fait pas trés longtemps que je connais le noyau dur de naheulbeuk j'apprécie de jouer avec vous. Je souhaite rester dans la guilde donc je suivrais la décision des offs.

Maintenant faut juste réussir à choisir sur quel serveur on se développe :)

Hakunah
Timide
Timide
Messages : 7

Re: Excalibur serveur

Message par Hakunah »

Du coup kango, tu viens sur Excalibur Bc server ou pas? ^^ Et oui Bossguy, l'iddée est de bien raid entre francais. Maitenant ce server permet juste d'avoir du monde pour instance nm en solo pour les plus grands joueurs et d'offrir l'oppurtinité d'avoir une hv developpé.

Répondre