Excalibur serveur

Discussions générales comme son nom l'indique :)

Modérateur : Officiers

Avatar de l’utilisateur
casse
Flooder VIP
Flooder VIP
Messages : 241

Re: Excalibur serveur

Message par casse »

Hello,

Effectivement outre le coté nostalgique de vanilla, qu aurions nous fait au lvl 60?
Des raids 25 40 avec Olympe? helas non, je pense que le HL de vanilla nous aurait amené vers la scission:

ceux qui anglophones auraient pu aller vers des guildes HL actives
et ceux qui en aurait eu marre de se tapeer l incrust en bouche trou sur des raids HL.

Le HL 10 de BC est effectivement tentant, et on est sûr de pouvoir discuter avec une autre guilde sur nostalgeek pour organiser un raid plus gros...si le temps et l envie nous en prend.

Je comprend ceux qui avides de HL et gros raids rapidement iraient sur un serveur plus peuplé.

Ceci dit rien ne nous empêche de faire la même chose sur Exca..

Bon je crois que je n'ai rien amener a cette conversation!

Bises à tous!

Le nabot
ma mimine ma mimine!

bossguy
Chatteur
Chatteur
Messages : 11

Re: Excalibur serveur

Message par bossguy »

Finalement naheulbeuk : geek crusade ou excalibur?

belledesuif
Flooder VIP
Flooder VIP
Messages : 320
Localisation : dieppe (sous les galets la plage) ^^

Re: Excalibur serveur

Message par belledesuif »

merci cass ! on est bien avancé ! lol

Avatar de l’utilisateur
wowserval
Officier / Maitre des chasseurs
Officier / Maitre des chasseurs
Messages : 696
Localisation : nantes, france

Re: Excalibur serveur

Message par wowserval »

Pour ma part, je compte rester sur Nostalgeek, pour mes guildeux chéris.
Après, comme je joue beaucoup la nuit, je vais sans doute créer 1 perso sur excalibur, histoire de ne pas passer mes nuits de jeu tous seul.
Un bon chasseur, il voit un truc bouger, il tire !
Alors que le mauvais chasseur, il voit un truc bouger, et bha il tire...

Avatar de l’utilisateur
kangaroos
Flooder VIP
Flooder VIP
Messages : 1274
Localisation : Meulers
Contact :

Re: Excalibur serveur

Message par kangaroos »

Top, passage éclair (plus qu'un jour a bosser).

Perso geek crusade ma va bien. Peut de monde donc pas de risque que ça ferme. Pas grand chose à l'HV, ben pas grave, on a des chinois dans la guilde (je ne donnerais pas de nom, heu le mec qui paye pas son abonnement depuis 1 an tellement son fief marche bien .....), sur les serveurs officiels on a jamais eu besoin d'acheté grand chose, la guilde a toujours fonctionné sans aide externe.

Bref, pour moi aucune raison de changer pour progresser, voir même des avantages a passer sous les radars de blizzard.

Mais c'est que mon avis.

Avatar de l’utilisateur
wowserval
Officier / Maitre des chasseurs
Officier / Maitre des chasseurs
Messages : 696
Localisation : nantes, france

Re: Excalibur serveur

Message par wowserval »

Après en avoir discuteé dimanche soir avec les 7 autres personnes présentes, la guilde restera sur le serveur Nostalgeek.
Après, si certains, comme moi, veulent créer un perso sur excalibur, ils sont grands, ils font ce qu'ils veulent.
Un bon chasseur, il voit un truc bouger, il tire !
Alors que le mauvais chasseur, il voit un truc bouger, et bha il tire...

bossguy
Chatteur
Chatteur
Messages : 11

Re: Excalibur serveur

Message par bossguy »

wow, on est pas sur nostalgeek mais sur geek crusade, c'est pas la même extension :)

Avatar de l’utilisateur
kangaroos
Flooder VIP
Flooder VIP
Messages : 1274
Localisation : Meulers
Contact :

Re: Excalibur serveur

Message par kangaroos »

Plop, la guilde pose ses valises définitivement sur the geek crusade.

J'ai déjà exposé les avantages :
- Pas de gros risque d'être emmerdé par blizzard
- Population suffisante (même pour du raid 25) ça fait 5 ans que les gens farm le serveur le stuff est suffisant et le pickup peut se faire sans trop de souci. Je ne m'inquiète pas à ce niveau là. Dimanche soir on était 800 en tout et 400 alliance, largement de quoi faire.
- L'HV, ben on s'en fiche, on a toujours été autonome et ça nous a toujours réussi.

Mcjinoff
Timide
Timide
Messages : 1

Re: Excalibur serveur

Message par Mcjinoff »

Bonsoir à toutes et à tous !

je suis nouveaux sur le forum et je souhaite vous demandez quelque chose à propos de l'add-on Questhelper en 2.4.3, celui ci fonctionne parfaitement bien sur Nostal geek BC , étant arriver sur Excalibur BC aujourd'hui l'add-on ne marche pas correctement et suit une quête sur les 6 que j'ai , et rien à faire j'ai cherché pendant longtemps : /qh filter zone /qh filter level , rien n'y fait , j'ai essayé carbonite quest mais impossible de s'en servir , enfin bon voila , est-ce que quelqu'un se sert d'un suivis de quétes en add-on sur excalibur et pourrait m'aider ?

en vous remerciant , bonne soirée à vous

Avatar de l’utilisateur
wowserval
Officier / Maitre des chasseurs
Officier / Maitre des chasseurs
Messages : 696
Localisation : nantes, france

Re: Excalibur serveur

Message par wowserval »

je ne suis pas sur que qq aura une réponse pour toi Mcjinoff, nous somme revenu sur le serveur officiel depuis la sortie de légion.
Mais dans mes souvenir, les addons d'aide pour les quètes sont presque tous buggé (bha oui, à l'époque, y'avait peu de dev pour wow). le seul qui pourrait t'aider à 100% c'est cartographe, le logiciel qui "map" wow, et sur lequel du devra faire de nombreux switch d'écran.
Un bon chasseur, il voit un truc bouger, il tire !
Alors que le mauvais chasseur, il voit un truc bouger, et bha il tire...

Répondre