[Chasseur]Glorindel

Pour vos demandes de recrutement c'est ici qu'il faut s'inscrire...

Modérateur : Officiers

Glorindel
Chatteur
Chatteur
Messages : 39

[Chasseur]Glorindel

Message par Glorindel »

Bonjour à tous !
Je suis chasseur level 70 (anthony 17 ans irl)et je recherche depuis un bon moment une guilde qui fait kara mais surtout qui est très active pour des sorties en instance en guilde.
J’étais chez Moon of shadow(MoS) mais le trop grand nombre de hunt ne me permettait pas de faire Kara et peu de choses étaient organisés.
Je suis donc parti postulé chez anatheme qui recrutait hunt .J’ai fait mon test kara ou on a down le prince et Nightbane mais les horaires de raid(20h15)et la présence requise n’étaient pas possible pour moi.
Pour plus d’infos je vous donne le lien de l’armurerie.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... =Glorindel
Je suis ingénieur/mineur depuis 2 jours.

Pour mes dispo vacances presque dispo tous les soirs et pour ce qui est hors vacances à voir selon l’emploi du temps(je rentre en terminal).

Plusieurs choses m’ont motivé à venir postulé : rejoindre mon ami Endorion que je connais irl et quand je suis allé en vacs chez lui j’ai vu que beaucoup de quêtes , entraide,instance reroll,instance hl étaient organisées dans votre guilde ce qui n’existaient pas chez les MoS .

Voilà si vous avez besoin de plus d’infos hésitez pas ^^

Vinni
Officier / Maitre des démonistes
Officier / Maitre des démonistes
Messages : 1183
Localisation : Angers et Limoges

Message par Vinni »

Clair et net :) ça fait plaisir de lire des apply comme ça :)
+1 là dessus même si il connait Endo :P

Avatar de l’utilisateur
wowserval
Officier / Maitre des chasseurs
Officier / Maitre des chasseurs
Messages : 696
Localisation : nantes, france

Message par wowserval »

salutation gloridel .

comme tu as pu le voir chez endo, nous organisons souvent divers sortie, que ce soit kara, instance héro ou instance reroll.
pour kara, nous essayons de raider 4 fois par semaine (mercredi, vendredi, samedi et lundi)
pour le reste, chaqun fais ce qu'il veux.

pour ce qui est des hunt, nous avons 5 hunt 70, dont 2 vraiment actif (les autres reroll, traitre à leur classe !)

un autre hunt ne serait pas de trop, surtout si on lorgne vers grull.

ce qui me gène un peu, c'est ton stuff qui manque un chouïa de PA, et tes dispos pour la rentré, mais il faut privilégié l'IRL, surtout l'année du BAC !

ton arbre des talent est bon, et tu as du déja faire kara, ce qui est un plus.

pour ma part je dis +1
Un bon chasseur, il voit un truc bouger, il tire !
Alors que le mauvais chasseur, il voit un truc bouger, et bha il tire...

Glorindel
Chatteur
Chatteur
Messages : 39

Message par Glorindel »

J'ai perdu enormement de pa suite à ma respe bete,mais pour ce qui est des dégats tout sort du pet et j'ai enfin un dps potable contrairement à avant.Aujourd'hui suite à ma respe je vais plutot aller augmenter le critique plutot que le pa.

Avatar de l’utilisateur
Endorion
Flooder VIP
Flooder VIP
Messages : 147
Localisation : Istres

Message par Endorion »

pauvre fou tu t'en fou du critique!! vive la pa!! :)

non sinon +1 (erf j'aurai bien voulu faire -1 mais ma survie en dépend)

voila sinon les raid Kara sont de plus en plus rare ces derniers temps mais bon l'ambiance est toujours la c'est ce qui compte :)

Bonne chance

efferalgan
Flooder VIP
Flooder VIP
Messages : 196
Localisation : au soleil

Message par efferalgan »

endo, vous êtes combien, exactement, dans ce dortoir ? Nan, parce que je commence à avoir des doutes, maintenant...

Sinon, bah +1 pour toi : tu as réussi à survivre à Endorion, donc ça passe ;p
Hefferalgan = Haspirine
efferalgan = Tuxette/Volvique
Ceux qui n'y comprennent rien, c'est normal, hefferalgan est un nain : il est incompréhensible

Avatar de l’utilisateur
Markos
World Boss
World Boss
Messages : 2204
Localisation : Paris

Message par Markos »

Et allez, encore un :shock:

Donc on a un voleur, un mage, un chaman, un guerrier, et maintenant, un chasseur...
Allez, avouez, vous faites des instances IRL en fait, c'est ça ?

:twisted:

Sinon, no soucy pour ma part, +1...
----------------------------------------------------------------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie
il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique, mais
qu'en pratique, il y en a une.

Glorindel
Chatteur
Chatteur
Messages : 39

Message par Glorindel »

Je suis pas dans la chambre à Endo je l'ai connu bien avant(toute la primaire ensemble) :wink:

efferalgan
Flooder VIP
Flooder VIP
Messages : 196
Localisation : au soleil

Message par efferalgan »

Mon pauvre :-( on compatis tous...
Hefferalgan = Haspirine
efferalgan = Tuxette/Volvique
Ceux qui n'y comprennent rien, c'est normal, hefferalgan est un nain : il est incompréhensible

Avatar de l’utilisateur
kangaroos
Flooder VIP
Flooder VIP
Messages : 1274
Localisation : Meulers
Contact :

Message par kangaroos »

Plop plop plop plop.

Alors on va avoir un nouveau hunt, chouette, ça va enfin dps .......

Alors stuff pas mal, arbre de talents pas mal même si certain choix n'optimise pas le dps.

Moi je met +1 (sauf si tu as un reroll demo 70, là tu rejoindra les traitres à leurs classe, je me comprend, hihihi)

Question obligatoire pour l'embauche : combien faut il de nains pour creuser en 2 jours un tunnel de 28 mètres de long dans du granite ?

Glorindel
Chatteur
Chatteur
Messages : 39

Message par Glorindel »

Hmmm,facile 48!

Vinni
Officier / Maitre des démonistes
Officier / Maitre des démonistes
Messages : 1183
Localisation : Angers et Limoges

Message par Vinni »

et 1 gnome kamikaze :) Mais bon ça fait plus un cratère qu'un tunnel ......

Spé bête c'est Bien mais si ton pet dps comment ça se passe quand tu ne peux pas utiliser ton pet ?

Avatar de l’utilisateur
kangaroos
Flooder VIP
Flooder VIP
Messages : 1274
Localisation : Meulers
Contact :

Message par kangaroos »

Bon, encore un +1 pour la connaissance de mp3 débilles.

Pour le pet vinni et bien il faut bien gérer, le pet fait 25% du dps du hunt, mais l'astuce n'est pas de l'utiliser pour dps à mort (c'est juste un complément), mais de l'utiliser pour qu'il déclanche inspiration féroce et pouvoir lancer la bête interrieur. :D
Dernière modification par kangaroos le jeu. août 30, 2007 2:25 pm, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
wowserval
Officier / Maitre des chasseurs
Officier / Maitre des chasseurs
Messages : 696
Localisation : nantes, france

Message par wowserval »

pour répondre à vini, le pet peut être invoqué, mais rester sagement à nos pieds en passif, ce qui permettra de bénéficié de nos points de talent associé au pet : +2% dégat, bête intérieur...

j'ai également fais un test sur le prince, le pet peut rester près de la porte d'entrée sans bouger et sans prendre de dégats, ce qui permet de l'oubliée (pas besoin de faire attention à sa vie, ce qui n'est pas le cas quand il est à nos pied.)
Un bon chasseur, il voit un truc bouger, il tire !
Alors que le mauvais chasseur, il voit un truc bouger, et bha il tire...

Glorindel
Chatteur
Chatteur
Messages : 39

Message par Glorindel »

J'étais spe précision lorsque j'ai postulé chez anatheme,ils n'arraitaient pas de me parler de la spe bete;j'ai donc respe bete pour leur test kara et à ma grande surprise à HL c'est tres efficace.J'avais peur de voir mon pet mourrir toutes les 5min à cause des AoE des boss etc...
Mais aucun probleme,avec courroux bestial et bete intérieur je lache tir rapide + un bijou qui augmente mes pa et carnage xD
Si le pet meurt il est clair que j'ai un dps de moule mais en 4sec je le ramene à la vie avec 50% de ses pv.
Pour les AoE de Nightbane comme dit Kangaroos je l'envoyais juste quand inspiration féroce était rechargé.
Mais aussi pour répondre à WoWserval mon pet durant tout le combat à dps le prince et n'est pas mort!

Verrouillé