[Chasseur]Glorindel

Pour vos demandes de recrutement c'est ici qu'il faut s'inscrire...

Modérateur : Officiers

Glorindel
Chatteur
Chatteur
Messages : 39

[Chasseur]Glorindel

Message par Glorindel »

Bonjour à tous !
Je suis chasseur level 70 (anthony 17 ans irl)et je recherche depuis un bon moment une guilde qui fait kara mais surtout qui est très active pour des sorties en instance en guilde.
J’étais chez Moon of shadow(MoS) mais le trop grand nombre de hunt ne me permettait pas de faire Kara et peu de choses étaient organisés.
Je suis donc parti postulé chez anatheme qui recrutait hunt .J’ai fait mon test kara ou on a down le prince et Nightbane mais les horaires de raid(20h15)et la présence requise n’étaient pas possible pour moi.
Pour plus d’infos je vous donne le lien de l’armurerie.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... =Glorindel
Je suis ingénieur/mineur depuis 2 jours.

Pour mes dispo vacances presque dispo tous les soirs et pour ce qui est hors vacances à voir selon l’emploi du temps(je rentre en terminal).

Plusieurs choses m’ont motivé à venir postulé : rejoindre mon ami Endorion que je connais irl et quand je suis allé en vacs chez lui j’ai vu que beaucoup de quêtes , entraide,instance reroll,instance hl étaient organisées dans votre guilde ce qui n’existaient pas chez les MoS .

Voilà si vous avez besoin de plus d’infos hésitez pas ^^

Vinni
Officier / Maitre des démonistes
Officier / Maitre des démonistes
Messages : 1183
Localisation : Angers et Limoges

Message par Vinni »

Clair et net :) ça fait plaisir de lire des apply comme ça :)
+1 là dessus même si il connait Endo :P

Avatar de l’utilisateur
wowserval
Officier / Maitre des chasseurs
Officier / Maitre des chasseurs
Messages : 696
Localisation : nantes, france

Message par wowserval »

salutation gloridel .

comme tu as pu le voir chez endo, nous organisons souvent divers sortie, que ce soit kara, instance héro ou instance reroll.