[Mage] Balthasard

Pour vos demandes de recrutement c'est ici qu'il faut s'inscrire...

Modérateur : Officiers

Balthasard
Flooder VIP
Flooder VIP
Messages : 144
Localisation : DTC, au fond a droite

[Mage] Balthasard

Message par Balthasard »

Hello, je me présente, Balthsard (ou Balthaweak pour les intimes) un mage en cours de leveling (68 a l'heure ou j'écris).

Je sais pas si c'est un avantage (:p) pour moi mais je suis un ami IG de Rohim (/love RohRoh). J'ai aussi connu Morkkoff mais je sais pas si il se rappelle de moi.

Présentation IRL

Clément 16 ans
1ere ES
Projet : devenir developeur

Présentation IG :

Balthasard, mage 68 actuellement spé 10/46/3
Au départ, ce perso devait etre le reroll de mon druide, cependant, je me suis lassé de mon druide et me suis investit dans mon pitit mage chiri :p

Je viens de reprendre wow apres 8mois d'arret à cause de soucis perso (:/)
J'ai rejoin mon ancienne guilde (Alpha Omega) qui a malheuresement, bien changée malgres le nombre important de "vieux guildmate".
Je ne me sens plus vraiment "comme chez moi" chez eux et je décide donc de partir.

Partie stuff

Je pense que c'est pas la peine d'etaler mon stuff.. etant 68 j'ai pas vraiment le stuff du ubber roxxor de la mort. Je me suis fait crafté les 3 pièce bleu du set en tisse néant imprégné, enchanté ca devrait etre pas mal du tour.

Expérience PVE

MC clean avec les Alpha
AQ 20 clean en avec For Ever et Arc et Nature
AQ 40 jusqu'au twin avec For Ever

Ceci pré-BC bien sur, avec ma pause de 8 mois j'ai presque rien vu des instances BC meme bas level.

Disponibilité

Comme je l'ai dis au GM (désolé pour le nom que j'ai oublié :/) Pendant les periodes scolaire je ne suis disponible que le samedi soir, cependant pendant les vacances, je peux raider tous les soirs sans problème !

Pourquoi cette guilde

Comme je l'ai dis dès le début, Alpha Omega ne me correspond plus. De plus j'ai envie de découvrir de nouveaux gens et de venir faire ch*** Rohim directement sur le cc guilde (mdr :p).


Je pense que tout est dit. Je suis un joueur avec peu de disponibilité le soir mais très motivé quand je suis libre, j'aime jouer en groupe, rigoler, m'amuser... J'aime aussi beaucoup le pvp .. avis aux amateurs :p

Sur ce, j'espere que ce post vous aura plu et j'espere pouvoir vous dire "a bientot".

Bon jeu a tous

Avatar de l’utilisateur
fla
Officier / Maitre des paladins
Officier / Maitre des paladins
Messages : 998
Localisation : limoges

Message par fla »

Coucou Balthasard,
comme je te le disais hier soir avec Yschi, du moment que c'est un perso cool et un poil efficace qui se connecte même si ce n'est qu'une fois par semaine ce n'est pas bien grave :)
pour info GM dans la guilde a pour abréviation Mark décliné en :
os
us
es
ys
is (puré c'est pire que le latin en fait)
( attention superlatif synonymme de roxxor qui tue-tout et exception à la règle des Mark.... : Biffidusactif :twisted: .Markus étant The Worldboss of the guilde qui tue tout euhhh pardon of the guilde qui se fait tuer par tout ^^.

Voila

+1 pour moi mais je ne suis pas seule

Fla

PS ton druidoux qui que c'est ?

Avatar de l’utilisateur
Markos
World Boss
World Boss
Messages : 2204
Localisation : Paris

Re: [Mage] Balthasard

Message par Markos »

Balthasard a écrit : Comme je l'ai dis au GM (désolé pour le nom que j'ai oublié :/)
Ca fait 2 fois que tu "oublies" !

Attention, la troisième fois, et ben... Ca fera 3 fois !!!!

Sinon, effectivement, on s'est déjà parlé quelques fois, et je pense qu'il n'y a pas de soucis pour que tu rejoignes nos rangs...
Nous avons une soirée raid prévue normalement les samedis, j'espère t'y voir prochainement :wink:
----------------------------------------------------------------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie
il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique, mais
qu'en pratique, il y en a une.

efferalgan
Flooder VIP
Flooder VIP
Messages : 196
Localisation : au soleil

Message par efferalgan »

du pur, du beau mago, enfin !

Peu importe tes dispos, le tout, c'est de s'amuser ensemble.

+1 pour moi aussi

(le nain qui hiberne)
Hefferalgan = Haspirine
efferalgan = Tuxette/Volvique
Ceux qui n'y comprennent rien, c'est normal, hefferalgan est un nain : il est incompréhensible

Avatar de l’utilisateur
casse
Flooder VIP
Flooder VIP
Messages : 241

Message par casse »

Alors tu connais rohim----> -2

mais rien que pour les croissants et / rude rohim sur cc guilde--->+3

bah ca fait +1 gg :dwarfwink:
ma mimine ma mimine!

Avatar de l’utilisateur
kangaroos
Flooder VIP
Flooder VIP
Messages : 1274
Localisation : Meulers
Contact :

Message par kangaroos »

Si tu crafter tu ricard +1 :D

Avatar de l’utilisateur
fla
Officier / Maitre des paladins
Officier / Maitre des paladins
Messages : 998
Localisation : limoges

Message par fla »

kangaroos a écrit :Si tu crafter tu ricard +1 :D
En aurais-tu abusé dès le matin Kanga ? :twisted:

morkkoff
Chatteur
Chatteur
Messages : 35
Localisation : invalid
Contact :

Message par morkkoff »

Je n'apuie pas cette candidature

-10

(suite au problème de comportement qu il y a eu avec toi dans la plupars des guilde ou tu as été)

(dont les avalanche ou co je sais plus dans la quel tu étais avec nous...)

Je pense pas que les insultes sois la bienvenue chez les naheulbeuk (new Tagazok)

Sa fais longtemps que je t ai pas vu les chose peuvent changer à voir...

ps: le seul + que je pourrais trouver a te mettre est qe tu joue bien ta classe)

Morkkoff
invalid
invalid
invalid
invalid
invalid
invalid

Vinni
Officier / Maitre des démonistes
Officier / Maitre des démonistes
Messages : 1183
Localisation : Angers et Limoges

Message par Vinni »

morkkoff a écrit :Je n'apuie pas cette candidature

-10

(suite au problème de comportement qu il y a eu avec toi dans la plupars des guilde ou tu as été)

(dont les avalanche ou co je sais plus dans la quel tu étais avec nous...)

Je pense pas que les insultes sois la bienvenue chez les naheulbeuk (new Tagazok)

Sa fais longtemps que je t ai pas vu les chose peuvent changer à voir...

ps: le seul + que je pourrais trouver a te mettre est qe tu joue bien ta classe)

Morkkoff

je propose 2 choses :
- 1 mois de rang boulet pour Mork ;
- +1 pour "le bleu" :D (trop regardé NCIS sorry)

Balthasard
Flooder VIP
Flooder VIP
Messages : 144
Localisation : DTC, au fond a droite

Message par Balthasard »

Morkkoff je comprends tout a fait ta réaction. Mais faut pas oublier non plus que ca c'est passé y'a plus d'un an, que il n'y avait pas que moi dans les "embrouilles".

De plus, comme tu le souligne ca fait longtemps qu'on s'est pas vu et depuis y'a eu de gd changement chez moi. Deja j'ai pris 1 ans de plus, et ensuite, de gros soucis familliaux m'ont fait changer .. Apres a toi de juger mais je ne pense plus etre le petit branleur que tu as connu :)

Je suis désolé que la derniere impression que tu es de moi soit une mauvaise .. J'espere pouvoir corriger ca au plus vite

A bientot j'espere

PS : je retrouve mon TS samedi soir on pourrai reparler dimanche Mork :)

Vinni
Officier / Maitre des démonistes
Officier / Maitre des démonistes
Messages : 1183
Localisation : Angers et Limoges

Message par Vinni »

De toute façon cette guilde est imputrécible =)
Alteck a de plus en plus soif (le comble pour un tank) !!

Plus sérieusement je ne te connais pas je me moque de ce que tu as fait avant l'ambiance de guilde est bonne et les derniers qui ont échaudé les esprits ne sont plus parmis nous !

D'ailleurs le /relou ça doit être une spé mage (comprendra qui comprendra :D)

nanobahamut
Chatteur
Chatteur
Messages : 13

Message par nanobahamut »

pour ma aprt ce sera -1 deja vu ce que morkoff a dit et vu t disponibilité tres limité de plus je pense que les recrutement doivent ce faire maintenant que avec des 70 deja stuff pour completer les effectifs et vu que on a les technique pour kara et grull c'est des gens stuff qu'il nous faut en prio

Avatar de l’utilisateur
kangaroos
Flooder VIP
Flooder VIP
Messages : 1274
Localisation : Meulers
Contact :

Message par kangaroos »

hummm, pas d'accord.

Nous avons nous aussi été non stuffé et l'idée principal d'une guilde doit rester de jouer ensemble et s'entraider.

Maintenant ce n'est pas parce qu'on guilde quelqu'un qu'on va directement l'inclure dans les raid grull ou autre et qu'il se fasse massacrer. Il peu tout à fait monter progressivement et se stuffer, beaucoup de gens (et moi même) n'avons pas toutes les réput pour faire les instances héroiques ce qui fait que nous sommes encore obligé de faire des instances normal juste pour la réput, cela permet de stuffer les gens avec ce qui tombe.

Je reste sur mon +1 même si vu ton stuff un gros effort de farmage d'instance devra être fait (presque tout ton stuff est dans les level 60-62)
Dernière modification par kangaroos le jeu. sept. 20, 2007 1:21 pm, modifié 1 fois.

Delice
Chatteur professionnel
Chatteur professionnel
Messages : 69

Message par Delice »

Voila je post rarement sur le fofo mais la je veux dire mon petit mot. Je suis tout a fait d'accord avec morkkoff je me rappel bien les MC avec les insultes etc et je ne veux pas que ca arrive sur naheulbeuk.

-10

Avatar de l’utilisateur
kangaroos
Flooder VIP
Flooder VIP
Messages : 1274
Localisation : Meulers
Contact :

Message par kangaroos »

Une chose m'interpelle malgrè tout c'est le stuff, indiquant que tu as clean aq20, mc et aq40 jusqu'au twin je ne comprend pas pourquoi tu porte autant de stuff level 61/62, les pièces lootés dans ces instances reste largement valable niveau stats jusqu'au level 64/65 (après 64/65 c'est vrai qu'on commence à trouver du vert meilleur).

Tes poignets, ceinture, jambes, bottes ne sont pas meilleurs que tu T1 ou alors tu n'as jamais eu de bol sur les loots.

Concernant le comportement je ne me souvient pas, si tu as jouer avec morkoff on a certainement jouer ensemble, mais je ne m'en fait pas les problèmes de comportement on toujours été résolu plus que rapidement alors si une insulte fuse je pense que le /gquit partira très vite.

Edit de mon post car j'en ai marre de faire plein de nouveaux messages :
Après analyse, tu à bien fait MC et ZG, par contre tu n'es qu'amical 5721/6000 Cercle cénarien alors AQ20 et AQ40 tu ne peut l'avoir clean qu'avec un groupe qui le farmais déjà (ou presque) mais je ne pense pas que tu ai participé à la progression du raid sur ces instances (personnellement je n'appel pas ça cleaner une instance). Je retire mon +1 pour le moment.
Bon j'arrète de poster, tu as un droit de réponse.
Dernière modification par kangaroos le jeu. sept. 20, 2007 1:48 pm, modifié 1 fois.

Verrouillé