Candidature Hunter

Pour vos demandes de recrutement c'est ici qu'il faut s'inscrire...

Modérateur : Officiers

Indomiel
Chatteur
Chatteur
Messages : 19
Localisation : Toulouse

Candidature Hunter

Message par Indomiel »

Bonsoir la compagnie,


Et oui, encore un hunt qui postule chez vous...

Certains d'entre vous me connaissent bien (et c'est d'ailleur la raison principale pour laquelle je souhaiterai vous rejoindre)
Pour les autres : je suis un occasionnel depuis BC et je compte me (re)mettre au raids. J'ai une bonne experience des instance pré-BC (jusqu'a Nefa du moins), mais aucune xp des instance BC.

En ce qui concerne mes horaires, je suis libre le soir jusqu'a environ 01:00

Mes perso : Indomiel (principal)
Iraë
Elegie

Voila, je pense que tout est dit.

A bientot IG
"La violence est le dernier refuge de l'ncompétence" I. Asimov

Avatar de l’utilisateur
kangaroos
Flooder VIP
Flooder VIP
Messages : 1274
Localisation : Meulers
Contact :

Message par kangaroos »

Stuff moyen mais pas pourri, arbre de talent à revoir (je critique rarement mais certain point son vraiment inutile, en tout cas pour les instance hl) :
- engagement spirituel (gains de vie trop peu élevé)
- Reflexe félin (tu ne prend normalement pas de dégats si tu ne prend pas l'aggro tu n'as donc pas besoin d'equiver les degats plus que ça)

5 points donc qui pourrais être utilisé pour augmenter ton dps.

Sinon +1 mais ça sera un des derniers +1 pour un hunt, on commence vraiment à en avoir un tas qui sont 70 ou qui le seront très prochainement.

Indomiel
Chatteur
Chatteur
Messages : 19
Localisation : Toulouse

Message par Indomiel »

J'avais fait cet arbre pour upper et farmer mes reput.
Si je dois reprendre le HL, je vais me respé précision, c'était ma spé avant BC et j'en garde un bon souvenir.
D'aileur si quelq'un a un arbre précision a me conseiller, ça pourrai m'aider.
"La violence est le dernier refuge de l'ncompétence" I. Asimov

Avatar de l’utilisateur
wowserval
Officier / Maitre des chasseurs
Officier / Maitre des chasseurs
Messages : 696
Localisation : nantes, france

Message par wowserval »

Un petit conseil, évite la spé précision pour les instance à 5/10 !
Tu ne fais pas plus de dégats (voir moins) q'un bon spé bête.

pour ce qui est de tes talents :

Maitrise des bêtes :

- Pas de rez ni de soins améliorés pour ton pet = plus difficile de le garder en vie, et si il meurt, tu perds son DPS + "Feu focalisé" (+2% aux dégats)
tu ne pourras pas le rez, car le temps de cast et le cout en mana sera trop important (et pas de dps pendant 10 à 15 secondes).

- "discipline bestial" permet à ton pet de régénérer sa barre 2* plus vite, et donc de faire plus de coups spéciaux (griffes, morsures,grondement...), il vaut donc mieux y mettre 2 pts

- "inspiration féroce"= augmente les dégats du groupe, donc 3 pts obligatoires !

Précision :

- "flèchesdentelées"->2 pts = 50 points de focalisations= plus de coup spéciaux (si tu rajoute discipline bestiale, ton familier n'est quasiment jamais à cours de"rage")

- "tir des arcanes" un coup trop chère en mana par rapport aux dégats qu'il cause et à la résistance de nombreux mobs.

- "visée" : inutile en combats. (ne sert que pour accéder à "coups mortels")
la "visée" est trop long à caster en combat, et ne devrais, selon moi, ne servir que pour un pull au détournement, suivit d'un "trait provocateur", ce qui permet au war d'avoir une certaine avance pour monter son aggro.

- "Métabolisme rapide" : indispensable sur les longs combats, car réduit de 2 minutes la recharge de "tir rapide".

Il faudrais également que tu montes tes réput en faisant des instances en pick up, car il y a de bon loot (T3.5) et de bonnes récompenses de réput.
Si tu as quelques PO de coté, tu peux te faire craft :
[wow]25695[/wow][wow]25697[/wow][wow]25696[/wow]

c'est vraiment un set super, et avec les bonnes gemmes, tu peux le garder très longtemps.

Après ce longs discours, je donne quands même un +1, mais tu devras faire un gros effort pour rattraper les autres niveaux stuff.
Un bon chasseur, il voit un truc bouger, il tire !
Alors que le mauvais chasseur, il voit un truc bouger, et bha il tire...

Vinni
Officier / Maitre des démonistes
Officier / Maitre des démonistes
Messages : 1183
Localisation : Angers et Limoges

Message par Vinni »

Bonjour et bienvenue a toi :)

Je vois que tu as une druidesse level 59 si tu devais la monté 70 quel serait la spé que tu choisirai (pas de piège la dedans pas la peine de me dire Heal si ce n'est pas le cas ^^)


Voilà sinon as tu comme seul motivation les raids ?

Indomiel
Chatteur
Chatteur
Messages : 19
Localisation : Toulouse

Message par Indomiel »

Comme je l'ai dit dans mon premier post ma motivation première est de rejoindre des amis IRL, et l'ambiance au sein des Tagazok ne gache rien.
Et il y a aussi une envie de reprendre quelques raids.

Ma druide va surement rester Feral jusqu'au 70 (aïe ça pique :D ), car j'avais beaucoup de mal a upper en spé heal. Je ne sais pas encore quelle spé choisir ensuite mais ca sera surement heal car c'est pour ça que j'ai crée Iraë à la base.
Quand à ma war, elle restera Fury :twisted: !!!
"La violence est le dernier refuge de l'ncompétence" I. Asimov

Avatar de l’utilisateur
Draëcha
Flooder VIP
Flooder VIP
Messages : 370
Localisation : au grès des vents ....

Message par Draëcha »

hé hé poulet t'as postuler ^^

bon moi je dis + 10 000
car :

on le connais IRl avec Lidaar
il joue ttrés bien ces perso et bonne connaissance pré BC
c'est lui qui m'a fait découvrir Wow à traver son hunt....

Avatar de l’utilisateur
Markos
World Boss
World Boss
Messages : 2204
Localisation : Paris

Message par Markos »

Pas de soucis de mon coté...
Indomiel a écrit :Quand à ma war, elle restera Fury :twisted: !!!
FURY FTW !!!
----------------------------------------------------------------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie
il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique, mais
qu'en pratique, il y en a une.

Vinni
Officier / Maitre des démonistes
Officier / Maitre des démonistes
Messages : 1183
Localisation : Angers et Limoges

Message par Vinni »

Markos a écrit :Pas de soucis de mon coté...
Indomiel a écrit :Quand à ma war, elle restera Fury :twisted: !!!
FURY FTW !!!
FTH naab

Vinni
Officier / Maitre des démonistes
Officier / Maitre des démonistes
Messages : 1183
Localisation : Angers et Limoges

Message par Vinni »

Draëcha a écrit : c'est lui qui m'a fait découvrir Wow à traver son hunt....



-10 merci de nous avoir collé ce boulet dans les pattes









:D

Indomiel
Chatteur
Chatteur
Messages : 19
Localisation : Toulouse

Message par Indomiel »

Vinni a écrit : -10 merci de nous avoir collé ce boulet dans les pattes
Ne te plains pas, tu connais pas bien Lidaar encore :)
"La violence est le dernier refuge de l'ncompétence" I. Asimov

Avatar de l’utilisateur
Lyuh
Flooder VIP
Flooder VIP
Messages : 196
Localisation : RP

Message par Lyuh »

Pwet d'Indomiel :)

Dites-moi que je me trompe... En regardant les réponses, j'ai l'impression que les critères de recrutement sont la façon de se spé et le stuff et non pas les motivations, les qualités humaines... etc...

La candidature d'Olympe chez Prophecy a bien fait rire, mais finalement, les "mais tu devras faire un gros effort pour rattraper les autres niveaux stuff" et autre "Stuff moyen mais pas pourri, arbre de talent à revoir" m'y fait étrangement penser.

Vinni, maître des démos, dis-moi, ma spé, ça va ou j'ai tout faux ? :roll:
"Apprenez à penser par vous-même. Si vous ne le faites pas, d'autres le feront pour vous"
"Quelqu'un veut un Chiantos ?"
Malky, Cabaliste / Nunuky, Chasseresse / Luneciel, Drood / Lyuh, Shamy

belledesuif
Flooder VIP
Flooder VIP
Messages : 320
Localisation : dieppe (sous les galets la plage) ^^

Message par belledesuif »

c'est clair nos chasseur on peté un plomb ! bientot on va plus rien comprendre de leur discussion de hunt mais bon ! moi je dit +1

Avatar de l’utilisateur
fla
Officier / Maitre des paladins
Officier / Maitre des paladins
Messages : 998
Localisation : limoges

Message par fla »

Bonjour Indomiel,
Bienvenue, tu bénéficies en effet d'un à priori positif d'emblé du fait que tu connaisses les deux weak qui sont fort sympa :)
Aucun prérequis n'est actuellement nécessaire, quelques règles de savoir-vivre et de politesse étant suffisantes.
pour rappel... (dixit le boss)

Donc Wow Kanga, merci de réserver vos avis stuff, spé dans la partie dédiée aux chassoux, nous ne sommes pas les Prophecy, dieu nous en garde ^^. Nous ne sommes pas des perfomers, ça se saurait, nous ne recrutons pas pour tomber kael'thas demain, donc ce genre d'optimisations peut se faire par la suite si le besoin ;)
Sinon +1 mais ça sera un des derniers +1 pour un hunt, on commence vraiment à en avoir un tas qui sont 70 ou qui le seront très prochainement.
Je pense, kanga m'arrêtera, si je me trompe qu'il faut voir ici après ton guildage, un arrêt du recrutement des chassous, non pas et je l'espère pour des problèmes de concurrence loot etc osef ça, mais pour la bonne et simple raison que notre panel de tank et de heal étant réduit nous allons avoir du mal à faire des groupes qui vont tenir la route et donc du mal à proposer une sortie guilde à tout le monde.

Voila

@++ IG

Fla

Vinni
Officier / Maitre des démonistes
Officier / Maitre des démonistes
Messages : 1183
Localisation : Angers et Limoges

Message par Vinni »

Ben Malky moi je dirai que les talents dépendent du game play maintenant c'est vrai qu'on peut toujours trouver a redire sur tel ou tel choix !

Par exemple tu as faiblesse (2pts) et corruption amélio (2pts) sachant qu'on ne peutmettre qu'une malé y'en a un des deux qui est useless !

Ah moins que tu utilise faiblesse souvent je te conseil de prendre corruption instant avec les 2 points que tu gagne ! (c'est le truc que tout les démos ont c'est la rolls des talents :D ; ça te permet de refresh ton dps sur Aran par exxemple en pouvant courir et éviter sa Nova arcane son blizzard ..... (c'est vrai en pvp en pve contre boss contre mob et tout :D )

En ce qui concerne concentration corrompue c'est soit tu met tout soit tu met rien :) on va dire que ce talent est une belle sécurité surtout quand le drain de vie rend 400hp/sec voir plus ;



Spé démono a moins que tu tienne particuilerement a domination corrompue j'aurai plutot mis ce point dans intel amélio surtout que tu as connaissance démo (donc autant bosster le pet un max)


Pour finir quand ton +sorts sera assez important je te conseilles de mettre tes 3 points de connaissance démo en maitrise de l'ombre (+dmg sorts) dans la branche affli :)


Maitrise de l'ombre + succube active + soul link = drain de vie gavage de vie impressionant et sous trinket je t'en parle même pas :D





Désolé pour le HS :D

Verrouillé