recrutement dun super paladin :)

Pour vos demandes de recrutement c'est ici qu'il faut s'inscrire...

Modérateur : Officiers

Caltar
Chatteur
Chatteur
Messages : 19

recrutement dun super paladin :)

Message par Caltar »

salut a tous
je suis paladin spe heal nain et avec une barbe, oui ca fait beaucoup d'un coup je sais ^^
je cherche une guilde dans laquelle on s'amuse parceque sinon raid c'est plus interessant oui je raid la majeure parti de mon temps mais si on a besoin de moi ca peu se faire :) (contre un peu d'argent ;p)
je suis co presque que le soir sauf si j'ai pas cours ou week end ..

voila si vous avez besoin d'autre info n'hésité pas :)

Avatar de l’utilisateur
Sandrok
Flooder VIP
Flooder VIP
Messages : 272

Message par Sandrok »

on aimerai bien voir un peu ton experience HL :)
et met un peu plus de choses xD
bonne chance
[url=http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Sandrok][img]http://sigs.guildlaunch.net/wsig.php/3076875JPoFE.png[/img][/url]
[url=http://free-h.org][img]http://admin.free-h.org/banniere/banniere_1.gif[/img][/url]

Haspirine
Sous-Officier
Sous-Officier
Messages : 50

Message par Haspirine »

Yop,

désolé de ma curiosité, mais impossible de trouver de camille/Elune sur Warcraftrealms ou l'armurerie (en tant que paladin).

Quel est exactement le nom de ton perso ?

Haspi

Caltar
Chatteur
Chatteur
Messages : 19

Message par Caltar »

oui dsl pour le nom :) j'ai mis mon prénom irl (etudiant de 18ans) mais le nom de mon paladin est caltar jai un steuff pvp et pve.
mon avancé pve n'est pas tres énorme car avant j'été limité par ma mere qui ne voulait pas que je reste connecter le soir...
kara clean / gruul clean / donjon 1er boss (apres deco par ma mere ^^) / za jai fait 3 boss / ssc mon 1er raid avec vous :p ou on a fait de la peche et quelque lancé de gnome ^^
voila je crois jai fait le tour :) si vous avez dautre question je suis disponible ;)
bon jeu a la prochaine

Avatar de l’utilisateur
kangaroos
Flooder VIP
Flooder VIP
Messages : 1274
Localisation : Meulers
Contact :

Message par kangaroos »

+1

Avatar de l’utilisateur
fla
Officier / Maitre des paladins
Officier / Maitre des paladins
Messages : 998
Localisation : limoges

Message par fla »

Bonjour,

http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... e&n=Caltar

stuff pas mal, template bcp orienté jcj (pas d'impo amélion ni sajesse amélio-> heuresement bhimb est là,...) mais ce n'est pas plus choquant que ça ;)

Donc ça c'était pour faire mon boulot d'off pala ;)

sinon euh je n'ai pas tout compris dans ton post :
e cherche une guilde dans laquelle on s'amuse parceque sinon raid c'est plus interessant oui je raid la majeure parti de mon temps mais si on a besoin de moi ca peu se faire Smile (contre un peu d'argent ;p)
mais bon on va mettre ça sur le compte de l'heure tardive :twisted:

pas de soucis a priori pour un recrutement

PS pour les dispos si tu ne peux pas être la systématiquement rien de bloquant, par contre présence fortement souhaitée sur toute la durée du raid en cas de participation : 20h45 00h00

Delice
Chatteur professionnel
Chatteur professionnel
Messages : 69

Message par Delice »

Template un peu bizarre à mon gout :D :D (enfin surtout la branche protect). Pourquoi tu as mi 1 point dans devo, 1 dans précison, 3 dans spé bouclier, et 1 dans marteau de la justice?

Caltar
Chatteur
Chatteur
Messages : 19

Message par Caltar »

jaime bien les choses diversifier :lol: et j'ai mon style de jeu surtout :)

pour la spe si je suis pris chez vous je me re spe illico pve donc pas de souci :p et si je minscris dans un raid promis je serais la jusqu'au bout...

Avatar de l’utilisateur
casse
Flooder VIP
Flooder VIP
Messages : 241

Message par casse »

salut camille/caltar ^^
L'idée actuelle du recrutement de notre guilde est de nous diriger vers les raids 25 vhl du pve le mardi et vendredi soir essentiellement, il faut donc que tu sois sur d etre dispo en semaine de 20h45 à minuit, sans pour cela abuser de la patience de ta mère ^^ (si elle t a déco elle a peut etre de bonne raisons ?).
Donc à toi de voir .... sinon si ta participation doit rester occasionnelle, le canal tagazok de gem en pick up est la pour ca ^^.
ma mimine ma mimine!

Caltar
Chatteur
Chatteur
Messages : 19

Message par Caltar »

^^ ma mère na pas tor dans le sens ou j'ai un examen a la fin de lannée mais je m'inquiète pas trop :wink: je suis tout a fait ok pour le mardi et vendredi c'est meme parfais :) et le pve vhlvl est mon objectif depuis le debut... :)

Avatar de l’utilisateur
casse
Flooder VIP
Flooder VIP
Messages : 241

Message par casse »

je dis +1 alors ^^
ma mimine ma mimine!

Caltar
Chatteur
Chatteur
Messages : 19

Message par Caltar »

jai un dernier aveux a vous faire ... j'ai reroll dans la horde^^ un wawa 70 super mal steuff mais 70 :lol: voila donc si vous me chercher pour faire une instance ou raid we thiarn dans la horde hihi

(il est nain poilu et avec des poils et en + il a reroll h2 le fourbe ^^)

Avatar de l’utilisateur
casse
Flooder VIP
Flooder VIP
Messages : 241

Message par casse »

Honnetement cal, je te dirais viens faire 2 à 3 raids encore , et puis on en reparle, si ton coeur balance entre la horde et les ally ^^ ca te laisse le temps de choisir, et pour nous de nous faire une idée :dwarfthong:
ma mimine ma mimine!

Caltar
Chatteur
Chatteur
Messages : 19

Message par Caltar »

ne tinkiet pas mon coeur a deja choisi :D jaime trop mon métier de paladin hihi et ce sera avec plaisir que je viendrai raid avec vous :P

Avatar de l’utilisateur
Markos
World Boss
World Boss
Messages : 2204
Localisation : Paris

Message par Markos »

Coucou Camille/Caltar, bienvenue parmi nous :wink:

Pour ton pseudo, je ne sait pas s'il ne vaudrait pas mieux le renommer avec le nom de ton pseudo... On verra plus tard ^^
----------------------------------------------------------------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie
il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique, mais
qu'en pratique, il y en a une.

Verrouillé