Morgoster, chasseur (en contruction)
Modérateur : Officiers
-
- Timide
Morgoster, chasseur (en contruction)
Bonjour a tout le monde,
Alors on m'a dit : "présente toi sinon ca va mal aller", alors je me présente !
Je viens de Sargeras, je jouais avec les 2 boulets Nighty (enfin le gros Torrenodruid qu'il s'appelait) et Lealis (Volant de son ex-identité). J'étais sur un voleur (encore un !) lvl 60 bien sur stuff full T0.5, avc les 2 épées de brs2 et une petite expérience des raids HL genre MC. (dois-je préciser que je jouais H2? )
Enfin bref, je ne connais pas du tout le monde fabuleux de l'Alliance donc je compte sur vous pour me dire par exemple, comment faire pour aller de SW a Darnassus... J'ai été converti récemment alors svp un peu d'indulgence lorsque je lacherais un "argh encore un gnome de m***e" /JK
Sinon irl je suis en prépa véto a paname city, j'adore l'alcool, j'ai 18ans, j'aime bien mes chevaux et ma copine !
Voila, j'espere avoir été complet. Bonne journée, probablement bon jeu (a moins que vous ne lisiez les articles uniquement le mercredi matin, honte a vous !)
Alors on m'a dit : "présente toi sinon ca va mal aller", alors je me présente !
Je viens de Sargeras, je jouais avec les 2 boulets Nighty (enfin le gros Torrenodruid qu'il s'appelait) et Lealis (Volant de son ex-identité). J'étais sur un voleur (encore un !) lvl 60 bien sur stuff full T0.5, avc les 2 épées de brs2 et une petite expérience des raids HL genre MC. (dois-je préciser que je jouais H2? )
Enfin bref, je ne connais pas du tout le monde fabuleux de l'Alliance donc je compte sur vous pour me dire par exemple, comment faire pour aller de SW a Darnassus... J'ai été converti récemment alors svp un peu d'indulgence lorsque je lacherais un "argh encore un gnome de m***e" /JK
Sinon irl je suis en prépa véto a paname city, j'adore l'alcool, j'ai 18ans, j'aime bien mes chevaux et ma copine !
Voila, j'espere avoir été complet. Bonne journée, probablement bon jeu (a moins que vous ne lisiez les articles uniquement le mercredi matin, honte a vous !)
- Lyuh
- Flooder VIP
Re: Morgoster, chasseur (en contruction)
Dans cet ordre là ?Morgoster a écrit :Sinon irl je suis en prépa véto a paname city, j'adore l'alcool, j'ai 18ans, j'aime bien mes chevaux et ma copine !
Bienvenue
"Apprenez à penser par vous-même. Si vous ne le faites pas, d'autres le feront pour vous"
"Quelqu'un veut un Chiantos ?"
Malky, Cabaliste / Nunuky, Chasseresse / Luneciel, Drood / Lyuh, Shamy
"Quelqu'un veut un Chiantos ?"
Malky, Cabaliste / Nunuky, Chasseresse / Luneciel, Drood / Lyuh, Shamy
- Markos
- World Boss
Ah bah c'est du joli, tiens
Et encore un gars du sud...
Pfff, j'vous jure...
Et encore un gars du sud...
Pfff, j'vous jure...
----------------------------------------------------------------------