Mes etudes ne me permettant pas trop de jouer ces temps ci, je tourne et retourne certaines idées dans ma tete.
Comme vous le savez certainement (ou pas ?) je suis chasseur sur ce server et voleur sur sargeras (h2). Comme, je ne me sent pas de reprendre un perso que j'ai laissé de coté, j'ai décidé de reroll.
Voici mon dilemme, reroll chaman draenei ou mage gnome?
LE soucis est que je me sens pret a reroll mage mais pas gnome (skin oversuxx). Gnome me semble essentiel pour reroll mage (surtout que je compte prendre ingé comme metier), mais j'ai un gros blocage sur ces etres sournois et vicieux, cibles de tous les fantasmes bizarres. Le chaman serait une alternative possible, mais je prefererais reroll un tissu lanceur de boules arcaniques.
Que me conseillez vous, reroll mage gnome, mage humain (apres tout ca pourrais eviter le blocage du skin. Mais est ce aussi puissant qu'un gnome?), draenei chaman, ou encore (j'y ai pensé...) mage undead (en retournant sur sargeras. Mais je trouve ca dommage vu que je compte bien rester dans cette guilde enormissime) ?
SVP aidez moi c'est un choix crucial pour moi, je dirais meme vital, qui determinera le reste entier de ma vie

Un homme desespéré...