Hunt et druidou
Modérateur : Officiers
- kangaroos
- Flooder VIP
Hunt et druidou
Bonjour la compagnie, nous cherchons actuellement une guilde car les avalanche tombe en morceau, la moitier des level 70 sont parti, le reste ne se co que très peu, le mg ne s'est pas co depuis 15 jours et presque personne n'a la possibilité de guilder des gens donc c'est un peu mort.
Nous proposons donc nos services, hunt spé pet et druide spé heal, quelque pièce de t3.5, accès karazhan presque terminé. Je pense que certain d'entre vous nous connaissent étant donné que nous sommes une guilde allié.
Il n'y aura aucun préjudice sur notre guilde actuel car avec une ativité presque nul toute activité de sorti et de raid est inéxistante.
Vous pouvez contacter In Game Kangaroos et Belledesuif
A bientot
Nous proposons donc nos services, hunt spé pet et druide spé heal, quelque pièce de t3.5, accès karazhan presque terminé. Je pense que certain d'entre vous nous connaissent étant donné que nous sommes une guilde allié.
Il n'y aura aucun préjudice sur notre guilde actuel car avec une ativité presque nul toute activité de sorti et de raid est inéxistante.
Vous pouvez contacter In Game Kangaroos et Belledesuif
A bientot
- Markos
- World Boss
Yop Kangaroos et Belledesuif
Effectivement, nous avons déjà joué ensemble pas mal de fois, notamment à MC.
Je trouve cela dommage que la guilde Avalanche soit sur la mauvaise pente, je pensait pourtant qu'il y avait des personnes capables de maintenir le cap...
Quoi qu'il en soit, comme tu l'as dit, une alliance entre nos guildes était en place avant BC, et si, comme tu le dis, la guilde est en train de se disloquer, plusieurs personnes des Avalanche vont probablement venir postuler chez nous.
Comme je l'avais dit à l'époque, je ne suis pas pour un recrutement massif.
Je vais donc discuter un peu de votre candidature ce soir lorsque + d'officiers seront présents, et je vous tiens au courant dès que possible
Effectivement, nous avons déjà joué ensemble pas mal de fois, notamment à MC.
Je trouve cela dommage que la guilde Avalanche soit sur la mauvaise pente, je pensait pourtant qu'il y avait des personnes capables de maintenir le cap...
Quoi qu'il en soit, comme tu l'as dit, une alliance entre nos guildes était en place avant BC, et si, comme tu le dis, la guilde est en train de se disloquer, plusieurs personnes des Avalanche vont probablement venir postuler chez nous.
Comme je l'avais dit à l'époque, je ne suis pas pour un recrutement massif.
Je vais donc discuter un peu de votre candidature ce soir lorsque + d'officiers seront présents, et je vous tiens au courant dès que possible
----------------------------------------------------------------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie
il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique, mais
qu'en pratique, il y en a une.
- Markos
- World Boss
Bon, je n'ai pas pu demander ce soir aux officiers, on avait des préoccupations toute autre (On prépare une IRL ^^)
Le temps de croiser les officiers druide et chasseur et je vous dit ça avant ce week end
Ou alors peut être vont ils se prononcer ici ?
Bon, ce sont les offs les moins présents sur le fofo, mais sait on jamais
Le temps de croiser les officiers druide et chasseur et je vous dit ça avant ce week end
Ou alors peut être vont ils se prononcer ici ?
Bon, ce sont les offs les moins présents sur le fofo, mais sait on jamais
----------------------------------------------------------------------