Re bonjour a tous.
Enfait pour être franc, c'est que j'aime pas trop le principe de poster sur un forum et tout, jai l'impression de passer un entretient d'embauche. Mais je fais un effort qui même, donc je recommence
Donc ... moi c'est Thibault, j'ai 21 ans, des poils sur le torse ( un peu trop ^^ ), un vieille Opel Corsa tte pourri qui fait du bruit quand elle tourne ( mais vous imaginez même pas a quel point lol ).J'habite dans le Centre à Bourges oOh. un petit coin pepère, tout bien
Je suis étudiant en QLIO à l'IUT de Bourges en deuxieme année. C'est de la logistique de production pour ceux qui ne connaissent pas.
Vers le mois de février j'envisage de passé le concour de technicien supérieuir de l'équipement pour rentrer fonctionnaire XD
Sinon je vis toujours chez mes parents, au frais du roix lol.J'ai une petite femme et pi voila ...
Sinon pour ce qui est de mon démo ^^ J'ai upper jusque lvl 50 en affli, puis en démo jusqu'a hier ou je suis revenu en affli/des. Je l'ai commencer fin août, donc j'avance tranquilement quoi, sans me prendre la tête.Je peux pas trop afficher mon stuff vu que je change tous les 4 matins, mais je fais mass d'instance ( dailleur plus que de quêtes ) et je penses ( sans aucune prétention ) que je me démerde pas trop mal.
Donc, pecorette et meneva m'ont di que c'étais une bonne quilde d'entre aide et bonne esprit, et j'ai pu le constater avec Délice qui ma rusher scholomance quand j'étais en galère et qui a été vraiment sympa ce jour là. Voili voilou ... J'espere que ce post correspondra plus à vos attentes

A tout a lheure