Pas tres present

Discussions générales comme son nom l'indique :)

Modérateur : Officiers

Répondre
Morgoster
Timide
Timide
Messages : 9

Pas tres present

Message par Morgoster »

Bien le bonjour les guildeux,

Mes etudes ne me permettant pas trop de jouer ces temps ci, je tourne et retourne certaines idées dans ma tete.
Comme vous le savez certainement (ou pas ?) je suis chasseur sur ce server et voleur sur sargeras (h2). Comme, je ne me sent pas de reprendre un perso que j'ai laissé de coté, j'ai décidé de reroll.

Voici mon dilemme, reroll chaman draenei ou mage gnome?
LE soucis est que je me sens pret a reroll mage mais pas gnome (skin oversuxx). Gnome me semble essentiel pour reroll mage (surtout que je compte prendre ingé comme metier), mais j'ai un gros blocage sur ces etres sournois et vicieux, cibles de tous les fantasmes bizarres. Le chaman serait une alternative possible, mais je prefererais reroll un tissu lanceur de boules arcaniques.

Que me conseillez vous, reroll mage gnome, mage humain (apres tout ca pourrais eviter le blocage du skin. Mais est ce aussi puissant qu'un gnome?), draenei chaman, ou encore (j'y ai pensé...) mage undead (en retournant sur sargeras. Mais je trouve ca dommage vu que je compte bien rester dans cette guilde enormissime) ?

SVP aidez moi c'est un choix crucial pour moi, je dirais meme vital, qui determinera le reste entier de ma vie :lol:

Un homme desespéré...
:wink:

Avatar de l’utilisateur
Markos
World Boss
World Boss
Messages : 2204
Localisation : Paris

Message par Markos »

Coucou Morgoster :)
Concernant ton temps de jeu, je te confirme qu'il faut privilégier l'IRL, surtout si tu es en période d'étude ^^
Pour ton dilemne, euh...
Bah déjà je trouve dommage de lacher ton chasseur qui est déjà à mi-chemin du HL (si je ne me trompe pas) pour repartir à zéro.
Si tu veux tout de même reroll et que tu choisit mage, je dirait un gnome !
Pourquoi ? Bah on a déjà un humain mage (Ganäa), une humaine (Izummi) et une gnomette (Firmana) alors un gnome, ça complèterait ;)

Pour le skin, moi j'aime bien l'idée du petit-homme qui balance des boules de feu plus grosses que lui !
Enfin, tu fais comme tu le sent :p

Puis pour le draeneï chaman, bah ce serait sympa aussi, on attend toujours des chamans HL...

Mais le principal, c'est quand même de jouer un perso qui te plait :twisted:
----------------------------------------------------------------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie
il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique, mais
qu'en pratique, il y en a une.

efferalgan
Flooder VIP
Flooder VIP
Messages : 196
Localisation : au soleil

Message par efferalgan »

comme le dit si bien le chef, le gnome mage permettrait d'avoir un mariage guilde avec Firmama. Maintenant, tu n'es pas obligé.

De toute manière, l'important est que tu te fasses plaisir en jouant, alors c comme tu veux, ton reroll sera de toute façon bien accueilli :)
Hefferalgan = Haspirine
efferalgan = Tuxette/Volvique
Ceux qui n'y comprennent rien, c'est normal, hefferalgan est un nain : il est incompréhensible

lealis
Sous-Officier
Sous-Officier
Messages : 571
Localisation : dtc

Message par lealis »

yoo

deja go revisé ton concours, on verra ca dans 3 semaines 8)
et ensuite... j'ai bien entendu ?!? .... un gnome ?

mais lol tu peux pas faire ca :shock: ou alors ca va finir en screen et posté sur le fofo sargeras :twisted: :twisted:

nan plus serieusement, je me suis fait au gnome..., c'est quand meme sympa comme perso.

+1 pour le gnome

lea

Vinni
Officier / Maitre des démonistes
Officier / Maitre des démonistes
Messages : 1183
Localisation : Angers et Limoges

Message par Vinni »

Limite tu te fous des cara de gnome car le +10 en inté ne te fera plus grand chose au lvl 70 :) et le + en ingé pareil ^^ mais bon :)

Avatar de l’utilisateur
fla
Officier / Maitre des paladins
Officier / Maitre des paladins
Messages : 998
Localisation : limoges

Message par fla »

Personnelement le choix du perso c'est plus pour le plaisir de l'oeil que pour ses pseudo bonus à 2 silvers dont, comme le dit Vinni, tu te foutras royalement au lv 70....

Pour l'avoir testé j'ai un perso tellement moche que je ne le joue jamais (non ce n'eest pas Fla ^^... je vous vois venir ^^) et s'il n'avait pas la quasi totalité des recettes d'alchi 1à 225 il serait déjà delete, ça me conforte dans mon avis : fait un perso qui te plait le reste osef comme qui dirait.

Dans le même ordre d'idée le côté hordeux m'a séduit dès le début mon premier perso est un chamy, mais je n'ai jamais pu monter d'undead... tous ces morceaux pourris à l'ecran là ... beurk.

edit : un petit plus pour les gnomes : des être si petits qui deviennent super forts moi ça m'eclate (mon wawa gnome spé 2H qui tape des vaches 3 fois comme lui en bg et qui les tue j'adore... dommage la réduction des armes), leur rire est sympa, par contre leur dégaine....

Voila si ça peu t'aider

++

Fla

Vinni
Officier / Maitre des démonistes
Officier / Maitre des démonistes
Messages : 1183
Localisation : Angers et Limoges

Message par Vinni »

pour jouer prétesse H2 qui heal je dois dire qu'il n'y a rien de plus chiant qu'un gnome un bg car a Arathi il se planque dans les herbes et de nova tout ton groupe au passage ..

C'est pénible même si vous pouvez penser que c'est ridicule moi je sais que c'est bien chiant :) (et vu le nombre de perso qui joue a la souris et non avec tab choper un gnome qui fait des explosions des arcanes en sautillant partout entre 2 taurens peut s'avérer être un jeu extrêment pénible).


:)

Morgoster
Timide
Timide
Messages : 9

Message par Morgoster »

Bien le bonjour,

Tout d'abord merci beaucoup pour vos reponses.

Cette nuit ayant portée conseil, j'ai decidé... de reroll mage gnome pour 3 raisons:
-Pour le fun, il est vrai que voir un gnome en pleine force de l'age, pas plus grand que ton gosse de 6 mois qui balance des novas électrisantes telle une balle de ping pong folle est attirant.

-Pour les avantages indéniables de la petite taille en pvp, ainsi que des ameliorations de race.

-Pour mon ego surdimensionné qui me dit *je cite* "qu'on va tous les fragger MEME avec un gnome".

Donc, prochainement sur vos ecrans LCD 19' vous verrez débarquer un demi-mage surpuissant aux moustaches emplies d'énergie arcanique !

En ce qui concerne mon hunt nain, je ne compte pas le laisser tomber, je vais le monter en parallele avec mon mage.

Encore une fois merci a tous pour vos reponses. Bon je retourne reviser moi :(

Edit : pour le chaman hl j'en aurait bien un mais pour cela il faudra corrompre un MJ pour qu'il me naturalise mon orc en allianceux :p

Avatar de l’utilisateur
Ganaa
Officier / Maitre des mages
Officier / Maitre des mages
Messages : 590

Message par Ganaa »

Bienvenu donc a ce nouveau Mago, et oui, notre retour sera fracassant, les Damagemeters en tremblent déjà :twisted:
Gan... Moi j'assure

[url=http://worldofwarcraft.mmocluster.com/index.php?mod=wowachievement][img]http://worldofwarcraft.mmocluster.com/img_achievements/72fb9936d1be6a26b88f57d8cd8584ab.jpg[/img][/url]

Répondre